Chypre
Prestataire de services
Bien implanté sur le marché africain, YED TELECOM spécialisée dans le TeleWebMarketing - terme associant le Webmarketing et le Télémarketing - offre un large éventail de solutions sur mesure aux métiers en centres d’appels Deux orientations spécifiques vous sont proposées: YED TELECOM met à la disposition des centres d’appels une solution complète de haut niveau technique avec un accompagnement et un déploiement adapté à chacun. En effet elle propose ses exclusivités spécialisées dans les solutions pour les clients donneurs d’ordre et pour les centres d’appels en GRC, SVA, Voip, Software, Webmarketing, et Télémarketing. YED TELECOM à la capacité de vous accompagner dans une éventuelle externalisation de votre entreprise vers les pays africains. Ceci dans les meilleures conditions d’adaptabilité culturelle et linguistique indispensable à votre stratégie Offshoring en Afrique. - Planification pour la création d’un centre d’appels, - Accompagnement dans le choix d’une solution technique adaptée à vos besoins, - Mise en relation avec les différents partenaires, - Un système d’hébergement avec ou sans ressources humaines pour la délocalisation de vos opérations de télémarketing.
Prestataire de services
Propylaion, 41 Rita Court 50, 4th floor, Flat/office 401
1048 Nicosie - Chypre
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L'agence vous propose la gestion de vos appels sortants auprès des clients, des collaborateurs et des prospects. Pour assurer la prestation d'émission d'appels, nous mettons à disposition de nos clients agents qualifiés et formés.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.