Contenu éditorial, oui. Mais aussi, brand content, advertainment, branded entertainment, marketing par les contenus (content marketing), content management, communication éditoriale, média de marque, brand journalism, storytelling, opérations spéciales, social content…Cette diversité de vocabulaire reflète la multiplicité des approches disponibles et la richesse des stratégies de contenus. Parfois déconcertante, cette pluralité atteste pourtant que le contenu est désormais au centre de toutes les attentions. Qu’on le veuille ou non, l’avenir de la communication passe par le contenu. Le phénomène n’est pas nouveau. Il s’accélère sous l’effet d’Internet.Parce que pour toucher un consommateur sursollicité, les messages doivent être divertissants, utiles ou intéressants pour avoir une chance d’émerger.Conscient des enjeux liés à la stratégie de contenu pour les entreprises et les organismes, Vu d’ici propose une approche multi-canal de production éditorial

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • 1 – 10
    Effectif

Organisation

  • Activité principale Activité principale Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales

Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise

  • Développement web
  • agence web
  • web marketing
  • site e-commerce
  • concepteur site web
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

105 vc