Burkina Faso
Prestataire de services
Le transfert adéquat de communication est le défi constant qui demeure entre les êtres vivants, entre les Hommes. Le relever est un acte d’engagement à la vie en communauté. Voici la mission que s’assigne « Visine conseil » dans un environnement économique et social en plein bouleversement. Elle doit pouvoir faire la jonction entre les différents services offerts dans le monde de la communication et de nouveaux services afin de la rendre originale et concurrentielle au risque de répondre positivement au contexte ci-dessus cité. « Visine conseil » dont le siège social est situé au secteur 17, rue de pissy, Ouagadougou, Burkina Faso domiciliée à : 04 BP 634 Ouagadougou 04/Tel : 50479937-78579614-70658571, se fixe alors pour objectifs : • La viabilité par une structuration efficiente et efficace ; • La créativité et la réactivité dans la réalisation des différentes tâches commises ; • L’adaptation continuelle au contexte économique et social
France
un Outil de Communication parfait, mieux que le flyer, moins cher. ! Certain d'être distribué gratuitement par vos Boulangers de votre secteur. exemple: 15.000 Sacs diffusés = 78.750 occasions d'être vu au cœur du foyer. N'oubliez pas il faut être vu pour être reconnu.
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Excellis Communication propose des solutions de visioconférence capables de s’adapter à tout type de terminal informatique : les ordinateurs portables, les tablettes ainsi que les smartphones et aux différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac…). Les solutions de mobilité offrent un éventail de possibilités à ses utilisateurs afin de rendre les échanges plus efficaces. Elles permettent de véhiculer des messages et partager des contenus de types différents : des textes, des audios et des flux vidéos ce qui rend vos communications plus éblouissantes.
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Syntec Conseil est le Syndicat professionnel représentatif des sociétés de conseil en France. Ainsi, il réunit plus de plus de 250 entreprises membres dans des domaines du conseil : de la stratégie et de l’organisation, de l’innovation et du digital, de la communication, de la marque et des études, de l’engagement et de la responsabilité sociétale, du développement des talents et du capital humain. Parce qu’il y a SENS, engagement, valeurs, humain ! Le projet a remporté l’enthousiasme de l’ensemble de l’équipe DifferenCie.
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Fondée en 1992, l’ANEFA est l’Association Nationale paritaire pour l’Emploi et la Formation en Agriculture. Elle a pour mission la promotion des métiers et formations de l’agriculture, le développement de l’emploi agricole et l’information sur les besoins en recrutement de salariés agricoles. Basée à Paris, son réseau régional compte une quarantaine de structures régionales et départementales et est composé de 130 spécialistes du secteur agricole. Camille Desclaux est responsable communication au sein de l’association. Via l’ancien dirigeant de DifferenCie qui avait prospecté l’ANEFA et rencontré Camille, Faouzia a pris le relais sur le projet qui se mettait en place.
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