Estonie
Fabricant/ Producteur
L'entreprise VIKMAN FISH A S, est un Fabricant/ Producteur, crée en 1997, qui travaille dans le secteur Pêche - import-export. Elle est basée à Tallinn, Estonie.
D'autres entreprises dans le même secteur :
NORD WEST FLOT COMPANY (NORD-WEST F.C.), JSC
Russie
Longes et portions fraîchement découpées de cabillaud pêché dans les eaux pures de l'Atlantique Nord et traité à notre usine. Surgélation individuelle de qualité, produits certifiés par MSC peuvent être emballés à la demande de client. Toutes catégories entre 20 et 160 g.
NORD WEST FLOT COMPANY (NORD-WEST F.C.), JSC
Russie
Longes et portions fraîchement découpées de morue pêchée dans les eaux pures de l'Atlantique Nord et traitée à notre usine. Surgélation individuelle de qualité, produits certifiés par MSC peuvent être emballés à la demande de client. Toutes catégories entre 20 et 160 g.
UNIVERSAL GENERAL TRADING AND NEGOCE SARL
Mauritanie
QUI SOMMES NOUS UNIVERSAL GENERAL TRADING AND NEGOCE SARL est une société de pêche industrielle implantée dans le secteur du marché de poisson et quai de pêche à Nouakchott – et Nouadhibou où elle traite dans une grande Usine de plusieurs mètres carrés. Avec accord bateaux de pêche et des Pirogues, l’Usine a des agrément, Européenne et Asiatique - UNIV -, exporte la quasi-totalité de la production est exportée vers l’Union Européenne, l’Afrique et l’Asie.
UNIVERSAL GENERAL TRADING AND NEGOCE SARL
Mauritanie
UNIVERSAL GENERAL TRADING AND NEGOCE SARL est une société spécialisé dans l'exportation des produits de mer en Chine , Tunisie ,Portugal , Pointe Noire , Angola etc , de plusieurs espèces . UNIVERSAL GENERAL TRADING AND NEGOCE SARL est une société de pêche industrielle implantée dans le secteur du marché de poisson et quai de pêche à Nouakchott – et Nouadhibou où elle traite dans une grande Usine de plusieurs mètres carrés. Avec accord bateaux de pêche et des Pirogues, l’Usine a des agrément, Européenne et Asiatique - UNIV -, exporte la quasi-totalité de la production est exportée vers l’Union Européenne, l’Afrique et l’Asie.