TROIKA GERMANY GMBH

TROIKA vend des cadeaux pour hommes et des articles de voyage et de bureau dans le monde entier. En tant que leader du marché et label, TROIKA se concentre sur deux points : les hommes et les cadeaux. La connaissance, l'expérience et le cosmopolitisme de notre entreprise assurent une gamme de produits individuels et utiles au client. La large gamme de cadeaux pour hommes TROIKA correspond à l'esprit du temps, reflète authentiquement les souhaits des hommes et offre ainsi de nombreuses idées inspirantes. Notre but est que les hommes se sentent compris dans leurs nouveaux rôles et qu'ils éprouvent ce sentiment grâce à notre marque. Avoir de bonnes idées est une chose. Les appliquer de façon innovante en est une autre. TROIKA combine les deux et crée ainsi des produits innovants et précurseurs dans leur domaine. Des idées et des produits innovants et de qualité auxquels s'identifient les hommes des temps modernes, et une gamme de services qui établit des normes pour les clients finaux et le secteur de l'industrie.

Sites web de l'entreprise

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Images postées par cette entreprise

  • Kugelschreiber

  • Schlüsselanhänger

  • Werkzeug-Schlüsselanhänger

Mots clés associés à cette entreprise

  • Cadeaux, souvenirs et articles publicitaires
  • Stylos à bille
  • Cadeaux d'entreprise
  • articles de cadeaux design
  • articles promotionnels de grande qualité
  • sac portefeuille
  • étui pour document de voyage
  • objets de bureau
  • organisateur de clefs
  • bouteilles thermos
  • porte-clefs multifonction
  • tasse thermique
  • marque-page
  • lampe USB
  • Roller à cartouches
  • lunch-box
  • porte-cles
  • porte-cartes de visite
  • porte-plume
  • torches
  • blocs-notes
  • serviettes
  • tirelires

Agrandir la liste

Infos complémentaires

Éditer les contenus de mon entreprise

Chiffres clés

  • 51 – 100
    effectif
  • 11 – 50
    Commerciaux

Organisation

  • Année de création
    1992
  • Nature de l'entreprise
    Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Activité principale
    Grossiste

Marchés et zones d'échange

Zones de chalandise

Régional
National
Européen
International
Vert : zone couverte
Gris : zone non couverte

Informations commerciales

Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

4051 p v