Depuis sa création, la mission de Test-Achats a été invariablement la même : la promotion et la défense des intérêts des consommateurs, la recherche de solutions à leurs problèmes, l’aide dans l’accession à leurs droits (liberté de choix, accès à l’information, accès aux tribunaux, droit à la santé, à la sécurité et à un environnement sain, à l’enseignement et à la formation). Test-Achats participe activement à l’amélioration des produits et des services offerts aux consommateurs en effectuant des tests comparatifs et en mettant en évidence les produits qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. De plus, Test-Achats cherche, chaque fois que c’est possible, à concilier consumérisme et développement durable. Enfin, Test-Achats n’oublie pas non plus les consommateurs les plus vulnérables, entre autres en essayant de faire appliquer la notion de service universel dans différents secteurs (par exemple les banques, les télécoms, l’énergie).

Infos complémentaires

Chiffres clés
  • 201 - 500
    Effectif
Organisation
  • Nature de l'entreprise Nature de l'entreprise Siège social, Maison-mère
  • Activité principale Activité principale Fabricant/ Producteur
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Associations et organisations
  • sauvegarde des intérêts des consommateurs
  • comparaison des tarifs
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

103 v