Conforme à la norme NF-U44-551 sur les Supports de culture, notre sphaigne de Madagascar se distingue par un Ph acide (4.8) garantissant une protection optimale des plantes contre les maladies... La sphaigne récoltée est déshydratée dans l’usine de la société Anjavidy. Elle fait l’objet de plusieurs tris, de manière à éliminer toutes les impuretés, et subit des contrôles à chacun des stades de production. Sa forte capacité à absorber les sels minéraux présents dans le milieu (Ca+, Mg+, K+, Na+) et donc sa concentration en éléments nutritifs favorise les replantations et la croissance des plantes. Caractéristiques de notre sphaigne de Madagascar : pH eau : 4.8 Matière Sèche : 87.6 % du produit brut Matière organique : 75.5 % du produit brut Capacité de rétention en eau : 1600 % (analyses réalisées par le laboratoire SADEF, sous accréditation COFRAC)
LE MUR VERT
France
SHEEP-CLEANER
France
En hébergeant des ruches, vous agissez pour votre responsabilité environnementales. Après analyse de vos besoins et de vos sites, Sheep-cleaner vous proposera une prestation clé en main de l'installation à l'entretien des ruches, selon les différentes opérations de la saison apicole (soins, nourrissage, récolte, extraction du miel et mise en pot). Votre miel sera livré directement chez vous et mit en pot (taille à définir avec le client selon notre gamme). Notre miel sera bio, sans rajout de produits chimiques avec un filtrage et nettoyage dans le respect du produit. Pour information une production moyenne est d'environ 10kg par ruche et récolte (la production dépend énormément des évènements climatique).
DCH NETTOYAGE MULTISERVICES
France
Une équipe composée de Techniciens de la formation IFEH (Institut de Formation Européen d’Hygiène). Nous intervenons dans tout ce qui est : BUREAUX; RESIDENCES; DOMICILES; CHANTIERS; IMMEUBLES; SERVICES A LA PERSONNE AUTRES
DISTRIBUCIONES JULMARSA S.L.
Espagne
CARACTERISTIQUES Adhésivage de matériaux pour l’atténuation du bruit Adapté au contrecollage d’une grande variété de substrats similaires ou non Adhésivage de joints et profilés en caoutchouc EPDM Adapté à la pré découpe de mousses et plus particulièrement esters, éthers, et uréthannes Adapté pour des applications difficiles de raccords, plus particulièrement pour les substrats à faible énergie de surfaces tels que le polyéthylene, le polypropylène. AVANTAGES Facile à déchirer manuellement Bonne stabilité dimensionnelle Bonne résistance aux plastifiants Fort pouvoir adhésif Bonne solution pour un contrecollage mince Adapté aux substrats à faible énergie de surface Tenue en température en continu: ‐40°C à +95°C.
Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.