Descriptif

Notre Contrat d’assistance vous permet l’installation, l’usage ou le dépannage de votre caisse tactile de manière optimale. > Entretien Le fournisseur assurera un contrôle périodique à chaque date anniversaire du présent contrat afin de vérifier la bonne marche du matériel et effectuera à cette occasion les opérations d’entretien et de mise à jour nécessaires. > Support & Dépannage Sur appel motivé du client signalant une anomalie de fonctionnement ou de panne, Logicash s’engage à fournir un support téléphonique et/ou une prise en main de votre caisse à distance par notre technicien, 7 jours sur 7 de 10h00 à 22h00. (Les outils de prise en main à distance permettent aux techniciens d’intervenir et de dépanner votre système d’encaissement en temps réel) Si aucune solution n’a pu être trouvée via le support à distance, le fournisseur enverra un technicien pour dépanner le système dans les plus brefs délais, soit dans les six heures de la constatation de l'impossibilité de solution à distance. > Le contrat Assistance est au prix de 1€/jour HT L’engagement minimum est de 12 mois renouvelable par tacite reconduction Web services Besoin d'impressions, d'un site web, d'une carte de visite, d'une affiche, d'un flyer, de supports de communication, de logos, d'une identité graphique...

Besoin de plus d'informations de la part du vendeur ?

Partager sur :