Descriptif

Avantages d'un Salon Pro sans les inconvénients : Les avantages : Clients en recherche active, contactes directes, Exhibition du produit, marketing sensoriel, pas de commissions sur les deals. Finis les inconvénients : Temps : Année renouvelable au lieu de quelques jours qui peuvent coïncider avec des aléas imprévisible (météorologie, risques sécuritaires…) gestion plus diffusée dans le temps pour le traitement des requêtes, formaliser les réponses. Plus de disponibilité pour vos prospects : Ne raterons pas l’évènement à cause d’autres occupations ou à vous rechercher entre les stands Économie de sous-traitance : pas de stands à aménager ou d’hôtesses à recruter Un accueil personnalisé : pas de foule à gérer, un environnement familier et privatif (commercial dédié, bureaux, sales de réunion, vidéoconférence) Qualité des prospects : Base de donné B2B que vous filtrez ou inviter par réseaux sociaux Étude de marché :Fiche de renseignement de chaque prospect, questionnaire...

Promotion - agences conseil
  • Salons professionnels
  • bureau de representation
  • Marketing - études