Descriptif

Le rail anti-bruit POUGET est prévu pour les voies normales, et pour les voies TRAMWAYS. Il permet de réduire considérablement les nuisances sonores du trafic ferroviaire, et de diminuer les coûts liés à l'entretien de la voie. (champignon du rail facilement remplaçable) Rappel : En France, l'Arrêté du 8 novembre 1999 fixe à 60 dB(A) la limite MAXI du bruit des infrastructures ferroviaires pour les logements et bureaux, et à 55 dB(A) pour les hôpitaux. La raison d'être du développement durable est de rapprocher des domaines, économie, social,, environnement, qui ont été abordés trop souvent de façon séparée. COMPOSITION DU RAIL ANTI-BRUIT POUGET Rep. 1 : Le champignon du rail démontable en acier de dureté sélectionnée. Rep. 2 : Les crochets de sécurité fixant le champignon. Rep. 3 : Le coussinet (polyuréthane) amortisseur de bruit et de vibrations. Rep. 4 : Corps du rail (profil UIC-60) AVANTAGES DU RAIL POUGET - Réduction très importante des bruits de circulation - Réduction des coûts d'exploitation, et de maintenance - Augmentation de la disponibilité des voies pour les opérations de maintenance - Importantes économies réalisées lors du renouvellement des rails usés (seul le champignon du rail est à changer, et non TOUT LE RAIL)

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