Belgique
Prestataire de services
Retis intervient auprès d’une clientèle très variée au sein de 3 pays : Belgique, Grand-Duché de Luxembourg et France. Cela va de l’indépendant qui se lance dans l’E-commerce, aux commerçants ou groupes du Retail qui ont déjà une activité commerciale et qui souhaitent également vendre sur Internet. Pour contribuer à la croissance de la vente en ligne et de l’E-business, le cabinet Retis propose plusieurs services de conseil et d’audit en E-commerce. Retis intervient en tant qu’expert neutre lors de missions personnalisées en fonction des besoins du (futur) e-commerçant. Retis propose un large éventail de formations opérationnelles, mêlant les bases théoriques avec des exemples et des exercices pratiques. Celles-ci ciblent différentes thématiques directement liées au secteur de la vente en ligne et des outils numériques : E-commerce (“Bien lancer son e-commerce”…) E-marketing (“Référencement naturel sur Google”…) E-communication (Utilisation des réseaux sociaux…) Réglementation (CGV e-commerce, conformité RGPD”…) Celles-ci ont pour objectif de fournir une solide base de connaissances et une autonomie à chacun des participants afin de favoriser leur réussite dans l’E-commerce et l’E-business.
France
L'objectif d'une promotion des ventes est d'accroître constamment la notoriété et les ventes des produits ou des services. Il s'agit d'un élément crucial du marketing. Les opérations promotionnelles sont partout, mais elles ne reçoivent pas toujours la reconnaissance et les efforts qu'elles méritent. Pour vous aider à mener à bien votre campagne marketing, faites appel à Médiphone Téléservices. Notre équipe se chargera de toutes les tâches nécessaires.
Demander un devisFrance
Peu importe votre profil, je vous aide à développer votre entreprise selon vos propres besoins -Particulier -Association -Créateur -Entrepreneur
Demander un devisFrance
Nous créons un argumentaire de vente puissant qui met en évidence les points forts de votre entreprise, les opportunités de marché, la rentabilité potentielle et les avantages pour les investisseurs ou les partenaires.
Demander un devisFrance
Nous mettons en évidence les aspects uniques de votre entreprise, tels que votre proposition de valeur, vos avantages concurrentiels, vos différenciateurs clés, afin de montrer en quoi votre entreprise est attrayante pour les investisseurs ou les partenaires potentiels.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.