Pour vider l'échantillon, il suffit d'ouvrir la vanne avec le pouce.
Allemagne
Contrairement aux puisards classiques, ceux en inox ne présentent pas d'ouvertures, rainures ou stries dans lesquelles des résidus pourraient se loger. Traitement sans pores par soudure laser haute qualité. Le puisard inox est stérilisable par flambage, pour garantir l'absence de germes.
Demander un devisAllemagne
Puisard pour liquides agressifs, avec tige stable, entièrement en polypropylène
Demander un devisAllemagne
Le préleveur Vampir permet l’échantillonnage de liquides, même à partir de profondeurs plus importantes. Cette pompe portative est composée d’un entraînement autonome, d’une tête et d’un tuyau de refoulement. Le liquide est prélevé directement dans le flacon via le circuit fermé. L’échantillon n'est donc en contact qu’avec les tuyaux et le flacon. Cette manière de procéder permet d’éviter le risque d’impuretés et de contaminations car les tuyaux sont faciles à nettoyer et, le cas échéant, peuvent être remplacés. La pompe péristaltique auto-amorçante convient également aux substances souillées ou contenant des particules, avec une viscosité de max. 500 mPas. Le prélèvement en douceur ne modifie pas l’échantillon. Grâce à une profondeur d’aspiration de 5 mètres, le préleveur autonome Vampir permet l’échantillonnage même à partir d'endroits plus profonds, tels que des fûts, citernes, puits, séparateurs d’eau, stations d’épuration.
Demander un devisAllemagne
Pot puisard fabriqué en salle blanche pour le prélèvement d’échantillons, à usage unique. De couleur bleue, il convient également parfaitement à l’utilisation dans l’industrie alimentaire animale, agro-alimentaire et pharmaceutique. Le pot gradué assure une mesure précise et un affichage du volume. Après le prélèvement, le couvercle peut être fermé hermétiquement. La poignée fermée tient bien en main. Trois tailles disponibles : 50 ml, 100 ml ou 250 ml. En fonction de la finition, il est possible d’effectuer un prélèvement dans des récipients avec une ouverture dès 52 mm (ouverture de fût 2"), 65 mm ou 85 mm de diamètre. DispoDipper permet donc d’effectuer des prélèvements dans des fûts, bidons etc. DispoDipper est fabriqué en une seule pièce et assure ainsi le transport ultérieur de l’échantillon dans un seul et même appareil. Ceci permet d'exclure toute contamination croisée et autre contamination de l’échantillon.
Demander un devis