Descriptif

Pétrin à spirale basculant, projetée pour les travaux les plus intensifs de l’industrie alimentaire. Ses caractéristiques principales sont: structure en inox de gros épaisseur, deux moteurs sont puissants et à double vitesse, tableau électromécanique ou digital avec sonde de relèvement de la température, protection de la cuve avec grille en acier inoxydable. Pétrins de fabrication solide, aux performances remarquables, solidement installées dans unsystème de soulèvement hydraulique; une machine idéale et universelle pour résoudre tous problèmes d’automation dans les grandes et petites boulangeries. Disponible aussi la version avec déchargement sur les deux cotés à hauteurs différentes. La capacité de pâte de la cuve de 15 à 300 kg.

Biscuits
  • petrins et melangeurs pour industrie de la confiserie
  • Pétrin à spirale basculant
  • Biscuiterie - machines et matériel pour professionnels

Caractéristiques du produit

déchargement sur comptoir ou sur trémie capacités de 15 à 300 kg de pâte
L’ustensile en spirale, la colonne centrale et la cuve sont en acier inox il est possible d’installer le racloir et la goulotte de déchargement de la pâte en acier inox.
Moteurs à deux vitesses pour l’ustensile et pour la cuve Il est également disponible avec des moteurs améliorés pour des pâtes plus fermes.
Les transmissions à double renvoi pour l’ustensile et pour la rotation de la cuve, assurent toujours une traction maximale et une rema
Le panneau de commandes est électromécanique Tension standard 400Volt/50Hz/3Ph.

Documentation complémentaire

Vidéos

Pétrin à spirale basculant

Besoin de plus d'informations de la part du vendeur ?

Partager sur :