Descriptif

LE BRIEFING Decathlon a lancé un T-shirt technique pour la saison de ski, disponible en 9 couleurs, et souhaite mettre en avant les atouts de ce modèle par rapport à ses concurrents (prix et qualité), en utilisant une PLV impactante sur laquelle les gens s’arrêtent. LE CHALLENGE un display impactant et se différenciant tout en maîtrisant les coûts une PLV qui puisse être facilement montable par les gérants de magasin une PLV restant en place 5 mois et pouvant survivre à la manipulation pas toujours délicate des clients… un envoi direct dans les différents magasins Decathlon LES SOLUTIONS création par POP Solutions d’une structure de nid d’abeille faisant référence au nouveau logo Kipsta développement par POP Factory d’une structure prémontée facile au montage, et assurant la stabilité par un système d’accroche à la tête de rayon facile et rapide développement par notre département métal du pied métallique pour le mannequin

  • Présentoirs
  • présentoirs pour magasins
  • Conception de présentoirs

PRODUITS SIMILAIRES DE CETTE ENTREPRISE

Autres produits similaires

AUTRES PRODUITS DE CETTE ENTREPRISE

Voir tous les produits de cette entreprise

Besoin de plus d'informations de la part du vendeur ?