Descriptif

UTILISATION : Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés - usure ondulatoire - etc...) AVANTAGES : Cette machine automatique assure une parfaite qualité et régularité de travail de meulage et de reprofilage complet du rail, à haut rendement : Surfaces de roulement Faces internes et rayons La meuleuse reprofileuse de rail comporte : - 4 Meules lapidaires Ø 200 mm pour le meulage de la surface de roulement du rail. (avec réglage de l'inclinaison) : Meules Ø 100 mm pour voies tramways - 2 Meules lapidaires Ø 150 mm pour le meulage du côté et du rayon intérieur du rail. ( reprofilage ) - Motorisation électrique Tri. 380 V - 50 Hz à commande automatisée - Avance AV/AR automatique 4/6 Km/h - Alimentation par groupe électrogène diésel 100 KVA (pour la N-320) autoporté sur lorry acier avec frein de parking. - Poids Machine (modèle N.320) = 1800 Kg - Poids Groupe électrogène sur chariot = 2400 Kg Meuleuse Standard = 4 x Ø 200 mm + 2 x Ø 150 mm - Réf. N-320 (1 train de meulage) Meuleuse Médium = 8 x Ø 200 mm + 2 x Ø 150 mm - Réf. N-322 (2 trains de meulage) Meuleuse MAXI = 12 x Ø 200 mm + 2 x Ø 150 mm - Réf. N-323 (3 trains de meulage) OPTIONS : - RECHANGES = Meules lapidaires : Ø 200 mm - réf. 1039-G et Ø 150 mm - réf. 1039-A - Projecteurs d'éclairage pour travaux de nuit - réf. PE - Bâche protectrice de l'Agent de conduite - réf. BP - Extincteur - réf. EXT

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