Madagascar
Prestataire de services
MYNEGOCO Siège : MADAGASCAR, RCS ANTANANARIVO 2015 A 00840 NIF : 3002024172 STAT : 61906-11-2015-0-03853 Skype : axihom78 (+261) 33 16 35 257Bonjour, je me présente tanneguy le Gouvello de la porte directeur de la société MyNegoco, centre d'appel à Madagascar depuis 10 ans. Selon votre cahier des charges nos équipes pourront définir le temps à prévoir pour votre mission et le planning. Notre centre d'appel est à la pointe de la technologie avec une connexion haut débit de 4 MO sémantique par seconde et avec 20 positions, depuis 10 ans nous apportons toutes satisfaction à nos clients en appel entrant et sortant de type secrétariat, traitement de texte, création de site, etc…Nos équipes plateaux disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont spécialisées dans tout type de campagnes en appel entrant, sortant, en rédaction, rédaction SEO, traitement de textes… etc.…Nos équipes développement disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7web sont spécialiser dans la création de site de type WordPress, Joomla, presta shop et de type PHP, dans la création et la réalisation d’application et utilises les langage de type : PHP, R, Python, Java, C++, PHP, HTML 5 , C Sharp , Visual Basic .net, Photoshop, symphonie , Blender pour le 3D , Cinema4D, référencement SEO ou naturel, Framework, analytiques, AdWords, applications mobile, etc.… Nous proposons aussi des solutions sur mesure aux entreprises par la création et la gestion de leurs centres d’appel à Madagascar à des prix très intéressant
Prestataire de services
Lot IV 307 Ambohimangakely
103 Antananarivo - Madagascar
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L'agence vous propose la gestion de vos appels sortants auprès des clients, des collaborateurs et des prospects. Pour assurer la prestation d'émission d'appels, nous mettons à disposition de nos clients agents qualifiés et formés.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.