Belgique
Fabricant/ Producteur
Nous réparons les canons de fourche usés, griffés, rayés, piqués par la corrosion ou présentant de petits coups, mais nous ne pouvons malheureusement pas redresser les tubes de fourches tordus ou pliés. Méthode : Rectification cylindrique entre pointes pour mise au propre. Chromage dur avec une surépaisseur de chrome pour rectification. Rectification finale à la cote d'origine (sur machine CNC) -Polissage de finition. Résultat : Réparation aux mesures (cotes) d'origine sans ovalisation , ni déformations. Epaisseur de chrome importante assurant protection et longévité. Conditions : Les canons doivent être démontés par vos soins , y compris les pieds de fourche pour les fourches inversées. Les canons ne peuvent être pliés au-delà de 0, 5 mm (nous redressons) Pour une corrosion supérieur à 1 mm au diamètre , nous devrons déclinés. En pratique : Déposés sur place ou expédiés par poste (colissimo /Bpost) , dès le travail terminés, nous vous prévenons et expédions en retour . Délai : 2 à 3 semaines. Garantie : Nos travaux sont garantis un an, dans l'utilisation normale de la fourche. Nos conditions générales de vente sont disponibles à la demande .
MOTOFOURCHE.BE
Belgique
Rodage : lg. max. 4.000 mm / dia. max. 250 mm
MOTOFOURCHE.BE
Belgique
Polissage : lg. max. 5.000 mm / dia. max. 600 mm
MOTOFOURCHE.BE
Belgique
Sablage : lg. max. 5.000 mm / dia. max. 600 mm
MOTOFOURCHE.BE
Belgique
Une réparation se fait en utilisant le dépôt de chrome comme rechargement à haute qualité mécanique dans une limite d’épaisseur de couche de 1mm au maxixum. Procédure : déchromage électrolytique (si nécessaire), rectification au moins, chromage dur en surépaisseur, rectification à la cote d’origine, éventuellement polissage ... L’adhérence atomique du dépôt électrolytique et la structure non-poreuse du chrome donnent une qualité irréprochable à ce type de réparation, qui va prolonger de manière importante la vie du matériel réparé (60 à 70 Hrc). Nous garantissons nos réparations. Les réparations peuvent se faire sur vérins hydroliques, rouleaux, arbres, cylindres, axes, portées de roulement, chemises ... Nous sommes également en mesure de faire, en ce qui concerne le matériel de grosse capacité difficilement démontable ou transportable, des réparations locales sur site. Ces réparations ne se font que sur du matériel deja chromé dur et avec une épaisseur minimale de 0.1 mm. Nous ga
STAPPERT INTRAMET EXPORT
Belgique
Afin d’obtenir une finition de surface brillante et douce conforme aux applications les plus exigeantes, comme celles rencontrées dans l’industrie automobile, nous offrons pour nos produits un sablage aux microbilles de verre. Ce procédé permet d’obtenir les propriétés optiques requises, par exemple, pour des surfaces décoratives élaborées. Finition de produits ronds, carrés, rectangulaires et pièces de petite taille : Dimensions de 10 x 10 mm à 180 x 180 mm Longueur de 25 à 6000 mm Une question ? Notre équipe se tient à votre disposition pour y répondre
GALVA METAUX
France
Pour répondre à la demande de nos clients qui souhaite associer aux caractéristiques anti-corrosion de la galvanisation à chaud, une esthétique parfaite. Galva Métaux vous propose également de les décorer grâce aux techniques de peinture cuite au four « le thermolaquage »
GALVA METAUX
France
La galvanisation consiste à recouvrir une pièce de métal d'une couche de zinc ce qui permet de la protéger contre la corrosion. Cette technique anticorrosive permet de protéger vos pièces sans altérer les propriétés de l'acier. Nous pouvons effectué une galvanisation sur la plupart des pièces métalliques (petite ou grande, légère ou lourde, et de formes diverses), néanmoins n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions étudier la faisabilité ensemble. Afin de respecter une qualité optimale, nous nous assurons avec vous que vos pièces ne présentent pas de résidu de sable à la suite de moulage, ou encore de produits graisseux, vernis ou tout autres traitements qui pourraient empêcher la bonne qualité de la galvanisation. La galvanisation suppose néanmoins quelques conditions afin que le traitement soit réalisable : Vos pièces devront être en acier doux ou de faible alliage (NF A 35-503).
MECANIC SYSTEMS SA
Belgique
passivation phosphatation chromatation anodisation electrozinguage etc …