MITA COOLING TECHNOLOGIES S.R.L. - Your Process Cooling Advisors

Italie

Warehouse icon Distributeur

MITA COOLING TECHNOLOGIES S.R.L.
Web icon
Contacter

MITA Cooling Technologies se base sur des analyses de performances préliminaires pour proposer aux opérateurs du secteur la solution de refroidissement la plus intéressante pour eux. Elle fournit des technologies de refroidissement pour l'industrie de transformation, les installations de cogénération, le secteur HVAC, la réfrigération commerciale et industrielle.Les solutions proposées incluent des tours de refroidissement à circuit ouvert ou fermé, des condensateurs par évaporation, des aéroréfrigérants industriels et adiabatiques, des sous-refroidisseurs, refroidisseurs industriels, tours de refroidissement pour glaciers artisanaux, systèmes intégrés pour la gestion des refroidisseurs, gestion à distance industrie 4.0. MITA Cooling Technologies propose, outre une sélection du meilleur de la technologie, des analyses préalables de performances et d'optimisation, une assistance avant-vente, un support sur place à l'installation, un service client et conseil de gestion.L'entreprise dispose de plus de 30 000 machines installées, présente plus de 60 ans d'expérience, dessert plus de 35 pays et fait partie du groupe international MITA Group.

Aperçu du catalogue produits

Italie

Tours de refroidissement à circuit ouvert. La série PMS est proposée dans des installations de petite taille, tous les modèles sont totalement pré-assemblés dans notre usine. – Système axial assisté par ventilateur en couplage direct, faible puissance installée, faibles niveaux de bruit. – Corps de tour de réservoir entièrement en fibre de verre, matériel résistant à la corrosion. – Système de distribution en PVC, PP ou PE avec des buses à passages larges en PP, non colmatant. – Emballage de remplissage avec des passages d’air/d’eau de divers types, appropriés pour une utilisation avec différents types d’eau. – Potentiel : de 18 à 860 kW (potentiel indicatif rapporté à une machine, saut thermique 5°C).

Italie

Tours à circuit ouvert. La série PME-E est proposée dans des installations de moyenne et grande taille. Tous les modèles sont totalement pré-assemblés dans notre usine. – Système axial assisté par ventilateur en couplage direct, faible puissance installée, faibles niveaux de bruit. – Structure de support en acier galvanisé à chaud après usinage. – Système de distribution en PVC, PP ou PE avec des buses à passages larges en PP, non colmatant. – Emballage de remplissage avec des passages d’air/d’eau de divers types, appropriés pour une utilisation avec différents types d’eau. – Séparateurs de gouttes certifiés en PP (entraînement 0,01%). – Réservoir avec fond incliné entièrement en fibre de verre. – Potentiel : de 860 kW à 2,6 MW (potentiel indicatif rapporté à une machine, saut thermique 5°C).

Italie

Tours de refroidissement à circuit ouvert La série MCT est proposée dans des installations de petite et moyenne taille et dans des installations intérieures. Tous les modèles sont complètement pré-assemblés dans notre usine. – Corps de tour de réservoir entièrement en fibre de verre, matériel résistant à la corrosion. – Emballage de remplissage en PVC ou PP avec une surface d’échange élevée. – Système de distribution en PVC ou PP avec des buses à passages larges en PP, non colmatant. – Système centrifuge assisté par ventilateur avec entraînement par courroie, faible niveau de bruit. – Possibilité de silencieux lamellaire en aspiration et expulsion d’air. – Potentiel : de 28 kW à 1,5 MW (potentiel indicatif rapporté à une machine, saut thermique 5°C).

Italie

Tours à circuit fermé. La série MCC est proposée comme une alternative aux circuits de refroidissement de type ouvert avec des échangeurs de chaleur, où le liquide de refroidissement (eau ou eau et glycol) ne peut pas être pollué par des agents extérieurs. Avec MCC, vous pouvez travailler en refroidissement libre : le fluide circule à l’intérieur d’une batterie à faisceau de tubes. – Moteurs avec protection IP56. – Corps de tour fait de panneaux sandwich en fibre de verre d’épaisseur de 22 mm. – Structure de support en acier galvanisé à chaud après usinage (galvanisation selon la norme UNI EN ISO 1461-99, épaisseur non inférieure à 80 microns). – Système de distribution en PVC avec des buses à passages larges en PP, non colmatant. – Séparateurs de gouttes certifiés en PP (entraînement 0,01%). – Batteries d’échange à tubes lisses galvanisées à chaud après usinage. – Réservoir à fond incliné entièrement en fibre de verre.

English Voir les 16 produits Italiano Voir les 9 produits

Infos entreprise

Organisation

  • Année de création
    1960
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Distributeur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • National
  • Européen
  • Check Circle Outline icon International

Zones de livraison

Mots clés associés à cette entreprise

  • Tours de refroidissement
  • tours d'evaporation
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.