Le marketing olfactif consiste à utiliser les parfums à des fins marketings et commerciales et ce à tout point de vente, de communication ou de réception.L´objectif du marketing olfactif est d´éveiller une attention positive du client, consommateur, visiteur, afin de rendre l’atmosphère subtilement agréable et propice à l´augmentation du temps de présence.Nous optimisons votre notoriété en complétant votre marque par un signe de différentiation qui est l´identité olfactive et améliorons la perception transmise par un sentiment de bien-être.

Infos complémentaires

Chiffres clés
  • 11 – 50
    Effectif
Organisation
  • Activité principale Activité principale Prestataire de services
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Marketing direct - agence conseil
  • marketing olfactif
  • identité olfactive
  • signature olfactive
  • diffusion parfum en magasin
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

105 vc