MARCO TECH SAS

MARCO TECH SAS

Marco Tech est une compagnie franco-norvégienne créée en 1997. Son équipe dirigeante travaille dans le domaine de l’équipement pétrolier depuis le milieu des années 1970. Marco Tech est le département commercial de la société Hallingplast A.S pour toute la partie tuyauterie flexible pétrolière (PEHD : polyéthylène haute densité) Halock™ EN14125, pour stations service et dépôts pétroliers. L’unique revêtement blanc en PBT multicouche est utilisable pour tous les types d’hydrocarbures incluant le biodiesel, l’éthanol et le méthanol, ainsi que l’urée, ceci grâce à ses propriétés chimiques très stables et sa grande résistance.Tout le système Halock™ développé depuis plus de 20 ans simple et double enveloppe est certifié EN14125. En outre les accessoires en aluminium NIEHÜSER pour camion-citerne, stations et dépôts, permettent de combiner robustesse et légèreté.Pour le stockage ou le transport d'hydrocarbures nous serons heureux de vous aider à définir la meilleure solution de qualité.

Aperçu du catalogue produits

France

Enrouleur en aluminium appelé « HORIZONTAL » livrable avec motorisation: pneumatique, hydraulique, ou sans motorisation. Il peut être livré sur chaise-support sur mesure ou bien avec des attaches permettant de le suspendre (attaches vers le haut ou vers l’arrière de l’enrouleur).

France

Pas de déformation: la structure est très solide et légère grâce à ses 8 rayons en aluminium • Le moteur Pneumatique est intégré à l'abri du tambour de l'enrouleur • La chaîne, tout comme le moteur sont auto lubrifiés par l'huile du circuit pneumatique • Le moteur est débrayé lorsque l'on tire sur le flexible: réglage de la résistance avec frein pneumatique personnalisable suivant le chauffeur. • Joint tournant de haute qualité avec joint à épaulement: haute résistance • Montage en porte à faux (simple palier), sur chaise* ou suspendu (double palier), avec entrée produit côté citerne • Livrable avec entrée produit en Bride carrée DN50 & compensateur type Elaflex (+bride à souder). • NOUVEAU!!!!!! LIVRABLE AVEC MOTEUR HYDRAULIQUE INTEGRE

France

Suivant EN13316, * DN100 * PN16 * Sécurité Surpression 16 Bars * Température de fonctionnement: de -40°C à +60°C Clapets de fond commandés pneumatiquement, A Pression Compensée, Spécialement conçu pour Remplissage en Source (par le bas) et pour l'Auto Remplissage (à combiner avec nos sondes de limiteur de remplissage pneumatique, optique ou opto-pneumatique). --> Sur la photo clapetsavec bride ronde (8 trous, TW) ou carrée (4 trous) et commande d'ouverture pneumatique N15 (sécurité 3 bars intégrée)

France

Deux versions principales de cette poignée Homme Mort ATEX montée sur les les avitailleurs et refuellers d'aéroport et dans les dépôts de chargement de camion-citerne pour s'assurer de la sécurité des opérations. La poignée est sans fil et permet une liberté de mouvements sans risque de se prendre les pieds dans le fil.

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50
  • Commerciaux
    1 – 10
  • % CA à l'export
    85%

Organisation

  • Année de création
    1997
  • Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
Site web