France
Distributeur
MANGUENGA STEEV CONSTRUCTION
France
Steev Manguenga est né le 6 mai 1980 à Brazzaville, Congolais par ses parents il a été adopté en 1985, suite à leur séparation. Il a vécu en République du Congo, pays d’origine de son père, puis en République démocratique du Congo, pays d’origine de ses deux mères (biologique et adoptive), ex-Zaïre qui était sous la dictature de Mobutu et a émigré en France le 5 juin 1992 avec ses parents, il y passe une partie de son enfance, plus tard il s’installe aux Etats-Unis, et revient en France. L’amour est une souffrance et une source d’inspiration pour certaines personnes, ce fut le cas pour moi car il m’a conduit à écrire cet ouvrage, et à donner à l’homme que je suis la force d’espérer et de croire à la vie, à mes projets et à mes rêves. Nous vivons dans l’espoir d’une meilleure sortie, si nous devons mourir un jour ; voilà comment je vois ma sortie de détention dans cet ouvrage.
MANGUENGA STEEV CONSTRUCTION
France
Le parcours de Steev Manguenga est rempli de faits, d’actes et de circonstances qui l’ont conduit parfois à vivre une vie à laquelle il n’était pas destiné, et dont il ne connaissait pas les raisons d’être. Mais l’homme a une mission dans ce monde et pour la comprendre, il faut être révélé par le créateur, le Saint-Esprit, afin de saisir le sens de l’orientation spirituelle qui nous dicte la conduite à suivre, ce qui permet de connaître le rôle qui nous est destiné dans ce monde, afin d’accomplir la nature de cette mission. Steev Manguenga a dû surmonter des obstacles et des combats contre la domination spirituelle et charnelle de l’homme, par les sacrifices choisis sur sa route, afin de connaître le mal qui domine l’esprit dans la convoitise, afin de connaître la nature de sa mission et son rôle dans ce qui doit s’accomplir, selon la volonté du créateur et dans son œuvre de la création, dans le nom puissant de Jésus-Christ, qui lui a révélé l’homme spirituel et charnel
MANGUENGA STEEV CONSTRUCTION
France
L’escroquerie est un état d’esprit qui se manifeste dans le comportement de l’homme, dans son chemin de vie. Cet état d’esprit nous conduit à certains comportements qui nous dépassent charnellement, et nous poussent à vivre les plaisirs de ce monde, dans la convoitise, dans la souffrance que nous infligeons à nos semblables, dans le but de satisfaire nos désirs éphémères qui finissent par nous empoisonner la vie. Certaines personnes vivent cette vie dans le plaisir et l’arrogance, ce qui leur permet de ne plus voir le mal qu’elles accomplissent. Une porte spirituelle s’ouvre à l’homme, et une vision de l’homme dans le monde spirituel se manifeste. Dans la lumière, nous vivons la réalité de ce que nous sommes dans le monde spirituel, et également dans le monde charnel, avec un décalage dans l’accomplissement de ce que nous sommes en réalité.
MANGUENGA STEEV CONSTRUCTION
France
Mon passé manifeste les faits et les pratiques d’escroquerie, dont certains sont énumérés dans cet ouvrage et d’autres réalisés au travers des accords des hommes dans ce monde. Pour l’écriture de cet ouvrage, j’ai été inspiré de mon voyage au Congo, où j’ai constaté l’escroquerie organiser politiquement le comportement de l’homme dans la société, qui se manifeste dans les besoins vitaux et les besoins alimentaires de ce pays, et dont l’origine provient de la France, ou de l’Europe, dans les intérêts des richesses convoitées en Afrique. Pratiquer ces faits est un plaisir, ou une souffrance, manifesté dans la vie d’un homme dans le but de vivre les plaisirs charnels du monde. Mon vécu correspond à ces faits, à cause de l’héritage familial, mais au-delà de ces faits se cachent les pratiques de la domination familiale, dans les lois établies qui conduisent l’homme à utiliser la tromperie, à cause du pouvoir spirituel du Malin dans ce monde.