Les Kits De Conversion Du Train De Roulement Duratrack

Descriptif

Le grippage des chaines et les maillons qui perdent leur lubrifiant dans les trains de roulement Cat® SystemOne™ et Komatsu® PLUS™ est un problème récurrent rencontré par de nombreux professionnels du secteur. Il s’agit d’un système souvent plus couteux que les trains de roulement DuraTrack classiques, huilés et scellés, et tout autant performants dans de nombreuses applications. Les systèmes de bagues rotatives prétendent augmenter la durée de vie et réduire les temps d’arrêt et l’usure des machines, tout en offrant des coûts de réparation et de maintenance plus faibles. Pour beaucoup, la réalité est bien différente, en particulier dans les environnements avec des forts impacts où ces systèmes ne tiennent pas leurs promesses. Les grosses factures de réparation et les temps d’arrêts coûteux ne sont malheureusement que trop fréquents dans ces conditions.

  • Pneus et accessoires
  • Présentationkit Astrak
  • Roulement Duratrack

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77500 Chelles - France

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