LSA est un centre d’appels créé en France depuis plus de 20 ans. Son expérience est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, de PME-PMI et de professions libérales qui nous utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat téléphonique. Nous traitons tous vos appels selon votre choix par transfert d'appel permanent, sur les créneaux de votre choix ou sur non réponse de votre part sur de larges plages horaires : nous sommes accessibles selon vos besoins en horaire de jour plus de 66 heures par semaine ou jusqu'à 24h/24. A l'arrivée d'un appel, automatiquement, une remontée d'informations permet à nos secrétaires de décrocher en votre nom et de répondre selon vos consignes. En cas de messages urgents et selon vos instructions, nous vous contactons immédiatement. En fonction de votre besoin en accueil téléphonique, LSA vous propose des formules d'abonnement annuelles ou ponctuelles adaptées à vos besoins.

Infos complémentaires

Chiffres clés
  • 11 – 50
    Effectif
  • 1 – 10
    Commerciaux
  • 1.000 K€ - 2.499 K€
    Chiffre d'affaires
Organisation
  • Nature de l'entreprise Nature de l'entreprise Siège social
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise
Régional
National
Européen
International
zone couverte
zone non couverte

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Centres d'appels
  • Secrétariat - externalisation
  • Services de télé-secrétariat
  • services centres d'appel
  • call center
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

105 fvc