Portugal
L'entreprise J N RODRIGUES LDA., crée en 1992, qui travaille dans le secteur Gaz - production et distribution. Elle est basée à Couço, Portugal.
D'autres entreprises dans le même secteur :
TURKOGLU
Turquie
EN14800 Métal Four Gaz- Tuyaux de Gaz de Pétroléum liquéfié GPL ** /Mesures : 50 cm- 75 cm- 100 cm- 125 cm- 150 cm- 200cm /Type de tuyau : Tuyau métal Nœud étroit /Matériel de tuyau : Acier inoxydable AISI316L /Tricot : Acier inoxydable AISI304 /Couverture : PVC transparent à bande jaune /Forme de joint : Raccord- Raccord, Nipel- Raccord /Standard : EN 14800 *** Champ d’application: Dans des joints de four / Dans des joints de gaz naturel et de GPL (Gaz de Pétroléum liquéfié)
TURKOGLU
Turquie
Tuyaux métaux qui peuvent se prolonger ( DN15-DN20) ** /Type de tuyau : Tuyaux métal à noeud étroit (au traitement thermique) /Matériel de tuyau : Acier inoxydable AISI316L /Couverture : PVC transparent à bande jaune – sans couverture /Forme de joint : Raccord- Raccord, Nipel- Raccord *** Mesures: 100-200 mm, 200-400 mm, 300-600 mm, 500-1000 mm, 750-1500 mm, 1000-2000 mm **** Champ d’application: Dans des joints de four / Dans des joints de chaudière de chauffage central / Dans des joints de chauffe-d’eau / dans des joints des poêles
GRETA MTI 94 - PÔLE ENERGIE
France
Préparation des travaux à proximité et sur des réseaux avec un haut niveau de sécurité Préparation de la pose de tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau gaz Réalisation des essais, des épreuves, des réglages et de la mise en service du réseau posé Réalisation de dépannage et de réparations sur réseau et appareils spécialisés Bon contact clientèle (lors d’interventions) Participants : Salariés en contrat ou période de professionnalisation Action réalisée en partenariat avec GRDF et GRT Gaz Niveau d’entrée : Niveau V minimum
MILTON ROY
France
DTEX est une solution de pointe pour effectuer des tests de détection d’odeurs. Il aide l’utilisateur à quantifier le niveau d’odorant dans le gaz naturel avec des instructions étape par étape. Le DTEX offre un fonctionnement par microprocesseur avec un test embarqué et un stockage des données de localisation. Le logiciel Reporter est un puissant outil de gestion des données qui permet à l’opérateur de stocker en toute sécurité les détails des tests par voie électronique ; tels que les niveaux d’odeur, emplacements, heure et date, notes importantes et erreurs de l’instrument.