Italie
Prestataire de services
L'entreprise IMPIANTI ELETTRICI MARTELLO DI CALZAVARA LUCA E MARTELLO ALESSANDRO S.N.C., est un Prestataire de services, crée en 1984, qui travaille dans le secteur Domotique. Elle est également présente dans les secteurs Usines hydroélectriques, et Electricité - travaux. Elle est basée à Stra, Italie.
D'autres entreprises dans le même secteur :
MUST
France
Depuis quelques années, les valeurs transformatrices de l'Internet des objets (IoT) pour l'automatisation des maisons et des bâtiments connectés suscitent un vif intérêt. Il est donc plus approprié de conserver notre VE Smart home/ buildings/cities et de distinguer les délicates différences entre eux. Le BMS (Building Management System) est largement "analogique" et pas nécessairement interactif ou contrôlable à distance. Alors qu'une maison intelligente est plus susceptible d'être entièrement "numérique" et contrôlable à distance via l'internet. La société de recherche sur l'IdO, Statista, a récemment publié un rapport indiquant que le marché mondial des maisons intelligentes pourrait atteindre 53,45 milliards de dollars d'ici 2022.
IEI DESTOCKAGE EXPORT AFRIQUE
France
De la motorisation du portail à l'interphone, nous avons fréquemment de nouvelles offres dans la catégories de produits de matériel électrique à proposer à nos clients Africains. - Box domotique - Sécurité et contrôle des accès connectés - Éclairage connecté - Serrure connecté et électronique Chaque semaine, nous envoyons un e-mail à nos clients comprenant toutes nos offres de lots en stock disponibles à la vente. Les acheteurs les plus réactifs ont la priorité sur l'affaire. Contactez-nous pour plus d'informations, nous sommes très réactifs.
CEISTA INTERNATIONAL
France
Carte électronique contrôle d’accès pour des applications tels que l'interphonie la domotique
STE STORE VOLET FRANCE
France
La domotique est l'ensemble des techniques de l'électronique, de physique du bâtiment, d'automatisme, de l'informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments, plus ou moins « interopérables » et permettant de centraliser le contrôle des différents systèmes et sous-systèmes de la maison et de l'entreprise (chauffage, volets roulants, porte de garage, portail d'entrée, prises électriques, etc.). La domotique vise à apporter des solutions techniques pour répondre aux besoins de confort (gestion d'énergie, optimisation de l'éclairage et du chauffage), de sécurité (alarme) et de communication (commandes à distance, signaux visuels ou sonores, etc.) que l'on peut retrouver dans les maisons, les hôtels, les lieux publics, etc.