UCCOAR mise sur la consommation du vin de demain. Précurseur du VIN SANS ALCOOL l'entreprise a réduit la teneur en sucre et l’a remplacé par de l'extrait de stévia pour une boisson qui concentre les saveurs du vin mais sans sucre et à 0, 2° d'alcool. Ce marché de niche compte pour 2 millions de bouteilles vendues par an. Depuis la nouvelle recette, les ventes ont augmenté de 25 %. Précurseur dans la vente des bag in box et des cubitainers, la dernière innovation majeure d'UCCOAR est la BOUTEILLE EN PLASTIQUE POUR LE VIN. Une bouteille de vin classique en verre pèse 1, 4 kg, le contenant que UCCOAR développe dans le cadre du projet Novinpack pèse 800 grammes, ce qui est très intéressant pour l'empreinte carbone du produit, surtout à l'export. Ce plastique (PET) n'altère pas les qualités gustatives du vin, il est réalisé à 50 % en matière recyclée et 100 % recyclable. Ce packaging sera destiné aux vins de consommation rapide. UCCOAR est labellisée Qualimed.
Infos complémentaires
Chiffres clés
Organisation
Marchés et zones d'échange
Informations commerciales
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
EUROPAGES vous recommande également
Une sélection de produits qui pourraient vous intéresser
-
ODESTO SARL VIN DE FRANCE
-
SARL ALAIN FRANCE VINS Vins de France
-
ODESTO SARL BERNARD DE L'AVAUDIER
108 vc