GMT INTERNATIONAL - Solutions de protection environnementale dans les postes de transformation électrique

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by europages badge
GMT INTERNATIONAL
Web icon
Contacter

Le groupe GMT International intervient depuis près de 20 ans dans le monde de l'Energie et la protection de l'Environnement en concevant, fabriquant et distribuant des équipements dédiés à la rétention des huiles, l’extinction naturelle, l’extinction active et la filtration des eaux pluviales autour des transformateurs électriques. Aux côtés des grands fabricants de transformateurs comme ABB, Schneider Electric, Siemens, Transfix... GMT recherche des solutions innovantes qui allient les exigences techniques des installations aux contraintes budgétaires de ses clients. Fournisseur agréé EDF et Total, partenaire privilégié de RTE et de la SNCF, GMT propose également ses solutions aux installateurs électriques (Inéo, SPIE, Clemessy, ETDE, ..) à travers des contrats de collaboration qui font des produits GMT une référence incontournable dans le monde de la protection environnementale autour des transformateurs électriques. Certifié ISO 9001, GMT privilégie la relation directe avec ses clients afin de leur proposer des solutions sur-mesure qui engagent toutes ses équipes vers la satisfaction du client final. Le Groupe GMT, à travers sa filiale AKHELEC et son réseau de distributeurs agréés, met son expertise internationale au service de vos projets.

Aperçu du catalogue produits

France

Verified by europages badge

Filtre 5L/min avec cartouche remplaçable pour la filtration des huiles diélectriques dans les eaux pluviales. Filtration des eaux de drainage polluées aux hydrocarbures dans les bacs de rétention sous transformateurs électriques Débit : 5 litres/min Ecoulement gravitaire 50% de déchets en moins par rapport à un filtre classique. Conçu et fabriqué en France. 3 fonctions : évacuation en continu des eaux de pluie, captation des hydrocarbures et obturation instantanée en cas de fuite brutale. Alternative technico-économique aux décanteurs et séparateurs traditionnels, conforme aux exigences de la Loi sur l’Eau, de la NFC 13-200, du règlement REACH et de la directive RoHS.

France

Verified by europages badge

Kit filtre 5L/min avec cartouche remplaçable pour la filtration des huiles diélectriques dans les eaux pluviales. Kit complet de filtration des eaux de drainage poll uées aux hydrocarbures dans les bacs de rétention sous transformateurs électriques Débit : 5 litres/min Composition : préfiltre, cartouche filtrante FILTRELEC® F5, vanne de vidange, coude, téflon 3 fonctions : évacuation des eaux de pluie, captation des hydrocarbures et obturation instantanée en cas de fuite brutale. Kit complet composé de : 1 filtre FILTRELEC® F5 avec préfiltre et cartouche filtrante remplaçable, à monter sur un piquage externe du bac 1 vanne de vidange inox 1/4 de tour 1,5" pour isoler l'ensemble lors des opérations de maintenance 1 coude mâle/femelle 1,5" acier galvanisé 1 rouleau téflon 1 notice d'utilisation Conforme aux exigences de la Loi sur l’Eau, de la NFC 13-200, du règlement REACH et de la directive RoHS.

France

Verified by europages badge

Filtre 15L/min pour la filtration des huiles diélectriques dans les eaux pluviales. Filtration des eaux de drainage polluées aux hydrocarbures dans les bacs de rétention sous transformateurs électriques Débit : 15 litres/min Ecoulement gravitaire Conçu et fabriqué en France. 3 fonctions : évacuation en continu des eaux de pluie, captation des hydrocarbures et obturation instantanée en cas de fuite brutale. FILTRELEC ECODESIGN® assure une filtration des eaux de drainage, afin de permettre leur évacuation en continu, tout en piégeant les hydrocarbures nocifs, évitant ainsi la pollution des sols. FILTRELEC® est une alternative technico-économique aux décanteurs et séparateurs traditionnels, conforme aux exigences de la Loi sur l’Eau, de la NFC 13-200, du règlement REACH et de la directive RoHS.

France

Verified by europages badge

Kit complet de filtration des eaux de drainage polluées aux hydrocarbures dans les bacs de rétention sous transformateurs électriques Débit : 15 litres/min Composition : préfiltre, cartouche filtrante FILTRELEC® 15M2, vanne de vidange, coude, téflon. 3 fonctions : évacuation en continu des eaux de pluie, captation des hydrocarbures et obturation instantanée en cas de fuite brutale. Kit complet composé de : 1 filtre FILTRELEC® 15M2 à monter sur un piquage externe du bac 1 préfiltre 1 vanne de vidange inox 1/4 de tour 2" pour isoler l'ensemble lors des opérations de maintenance 1 coude mâle/femelle 2" acier galva 1 rouleau téflon

Documents

Groupe GMT Intenational

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1995
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Check Circle Outline icon National
  • Check Circle Outline icon Européen
  • Check Circle Outline icon International

Zones de livraison

Mots clés associés à cette entreprise

  • Transformateurs électriques
  • bac de rétention transformateur électrique
  • bac anti-feu
  • Filtre hydrocarbure
  • Bacs de rétention pour transformateurs sous tension
  • Bacs de rétention métal
  • Bacs de rétention acier
  • Bacs de rétention anti-feu
  • Rétention appareils sous tension
  • Bacs de rétention métalliques