Le F-RAT NX est un module complet permettant des transferts à 90°, à cadence élevée et sans erreurs. Fonctionnant entièrement grâce à des rouleaux motorisés 24VCC sans balais, il offre un niveau de sécurité élevé et une faible consommation d’énergie. Une technologie exclusive de transfert à plat, pour des transferts plus fluides et une meilleure intégration dans le convoyeur.
France
Ensemble de convoyeurs pour transporter des palettes Résumé : L’objectif de ce projet est de transporter des palettes de carton en amont et en aval pour qu’elles soient filmées. Description : Nous avons donc construit plusieurs convoyeurs : 4 convoyeurs à rouleaux entrainés par un moto variateur 1 convoyeur à chaine de manutention Données techniques : Produit à transporter : palettes Dimensions du produit transporté : Palettes 1200×800 pesants entre 500 et 800 kg Cadence : 16m/min Température : 25°C Nettoyage : soufflette Environnement : Pas d’environnement spécifique, nettoyage des convoyeurs par système de soufflette
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Matière : Corps et couvercle en POM. Bille support en inox. Bille de convoyage en inox ou plastique. Finition : Inox trempé. Nota : Les billes de convoyage sont fabriquées dans un plastique bleu certifié, adapté à une utilisation dans le secteur agroalimentaire. Les billes de convoyage sont équipées d'un couvercle fermé sans fente, ce qui évite l'incrustation de salissures. Les trous d'évacuation des salissures sur la face inférieure du boîtier permettent de nettoyer très facilement les billes de convoyage. Vitesse de convoyage jusqu'à 1,5 m/s. Conformité aux normes alimentaires : Food Grade, règlement UE 1935/2004, règlement UE 10/2011.
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Cette butée escamotable est actionnée par un vérin pneumatique double effet. Elle s’escamote par une rotation à 90° du doigt dans le sens de déplacement de la palette ou de l’objet à stopper. Lorsqu’elle est engagée pour stopper l’élément mobile, elle est verrouillée mécaniquement par effet genouillère, elle reste ainsi engagée en cas de coupure d’air, mais surtout, il n’y a aucun effet de compression du vérin pneumatique ce qui assure une grande répétabilité de cette butée (<0,05 mm avec butée mécanique). Il y a 3 applications courantes de cette butée escamotable : Réaliser une butée de convoyeur, un arrêt de palette, un séparateur de palette, un vérin stoppeur Réaliser une position intermédiaire d’un manipulateur ou un portique pneumatique linéaire Réaliser la mise en référence d’un produit sur un poste
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Walusa Ingénierie réalise l'étude et l'installation sur site de convoyeurs manuels et automatiques. Un convoyeur au sol ou aérien est un ensemble mécanique servant à déplacer des pièces. Il permet d'améliorer la productivité, en particulier dans les installations de peinture et d'éviter de nombreux déplacements de personnels ou de véhicules.En conséquence, il améliore notamment la productivité des transferts de pièces et la sécurité de votre atelier.
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