Pologne
Fabricant/ Producteur
L'entreprise F.P.U. KOWALSKI, est un Fabricant/ Producteur, crée en 2009, qui travaille dans le secteur Clôtures. Elle est également présente dans les secteurs clotures, et balustrades. Elle est basée à Mrowla, Pologne.
D'autres entreprises dans le même secteur :
MBG
Tunisie
TRIBUNAS & FIGUEIREDO, LDA
Portugal
Garde corps en acier, Clotures, portails portillons, decoupe laser
GEI SA
Luxembourg
1. Le caillebotis pour clôture et garde-corps en acier Le caillebotis pressé pour clôture ou pour remplissage de garde-corps est réalisé en acier galvanisé avec une possibilité de finition thermolaquée. Il permet un montage rapide et une bonne résistance. Aussi bien utilisé dans des stades, usines, aéroports, terrains multisports, il trouve son utilisation dans des domaines très variés. Il peut également être proposé en caillebotis électroforgé ou à lames inclinées pour un aspect brise-vue. Les panneaux peuvent être reliés entre eux par des poteaux en tube carré ou plat directement à sceller ou avec des platines percées. 2. Le garde-corps en polyester Les garde-corps en résine GEI assurent la protection des usagers tout en offrant une haute résistance chimique et thermique. Ils sont équipés d'une main courante, d'une ou plusieurs lisses intermédiaires et de poteaux verticaux. GEI dispose également d'éléments de fixations et de finitions (plinthe, raccord...).
TE-FENCE
Turquie
Nous sommes fabricant de clôture en Turquie. Nous vous proposons des clôtures en panneau rigide mobile pour chantier. Les clôtures temporaires et mobiles sont destinées à sécuriser des espaces pour une durée limitée. Notre système est rapidement installé pour protéger les chantiers de construction ou des espaces qui accueillent des évènements tels que des évènements culturels et des concerts. La clôture mobile temporaire est fixée sur des plots en béton qui peuvent être fournis en option. Clôture mobile de dimension standard 250x200cm ou 200cmx 200cm Nous sommes fabricant leader de clôture mobile, clôture pour chantier, clôture temporaire. Nous exportons nos productions vers plus de 120 pays depuis nos usines situés en Turquie. Livraison partout dans le monde par camion et voie maritime. Nous avons du stock disponible et nous pouvons réaliser sur mesure vos clôtures mobiles et clôtures pour chantier.