Mediphone met à disposition ses expertises dans l'externalisation de la permanence téléphonique de vos activités en matière de télésecrétariat juridique : avocats, huissiers, artisans et juristes. Quel que soit votre métier, Mediphone assure la gestion complète de la permanence téléphonique comprenant à la fois les appels entrants et sortants, la gestion de l'agenda et des réclamations de vos clients.
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Le télésecrétariat juridique externalisé proposé par Mediphone s'adresse aux professionnels du secteur : cabinets d'avocats, artisans, huissiers, notaires, juristes et autres professions juridiques. + de 20 ans d’expérience en accueil téléphonique, Mediphone met son expertise du secteur juridique au service de votre gestion d'appel afin de vous concentrer sur votre activité et avoir un accueil d'une qualité irréprochable.
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Doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du télésecrétariat juridique, Mediphone vous offre ses services adaptés aux besoins des cabinets d'avocats, artisans, huissiers, notaires, juristes et d'autres professions en droit. Bénéficiez d'une tarification attractive et des prestations de qualité qui répondent à toutes vos attentes grâce à des télésecrétaires professionnels, pour donner la meilleure image de votre cabinet.
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Gagnez en image et en économie en externalisant la gestion de la totalité de vos appels à un prestataire de confiance. Découvrez tous nos services en matière de télésecrétariat juridique : émission et réception d’appels dans le respect de vos instructions: prise de messages, mise à disposition d’une ligne personnalisée par une secrétaire répondant en votre nom, répondeur personnalisé en dehors des heures d’ouverture, gestion des appels d’astreinte 24H/24 et 7j/7.
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Optez pour Mediphone, le prestataire de référence en télésecrétariat juridique à distance pour les artisans, avocats, notaires et tous les métiers en droit. Elle met à disposition une ligne personnalisée par une secrétaire répondant en votre nom pour chaque appel: relevé de l’identité et des coordonnées de l’appelant, objet de l’appel avec possibilité d’un SMS en cas de besoin, répondeur personnalisé en dehors des heures d’ouverture et la gestion des appels d’astreinte 24H/24 et 7j/7.