Est-ce que l'ABM est fait pour vous ?

Descriptif

Pour savoir si l’ABM est la stratégie qu’il vous faut : Si vous vous retrouvez dans au moins deux cas : l’ABM est votre solution Si vous ne vous retrouvez que dans un cas : restez en veille et informez-vous pour être connecté aux bonnes pratiques du moment ! Votre cycle de vente comporte une phase de recherche et d’évaluation en raison du coût ou du niveau d’engagement exigé de l’acheteur. La décision finale implique souvent de multiples parties prenantes. Votre équipe de vente et de marketing souhaite avoir un impact plus important en se concentrant davantage sur la stratégie. Les objectifs de votre organisation comprennent l’expansion dans un nouveau segment, territoire ou verticale, ou la poursuite des clients de votre concurrent. Vous avez déployé une stratégie de content marketing ou d’inbound marketing performante et souhaitez passer à une étape complémentaire, encore plus personnalisée.

  • Marketing
  • stratégie marketing

Domain icon Prestataire de services

35510 Cesson-Sévigné - France

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit