EXTERNALISATION COMMERCIALE

Équipe de vente externalisée et force de vente supplétive

Descriptif

“If you can sell a glass of water, you can sell anything!” PROSPECTION EXTERNALISEE ET SOUS-TRAITANCE DES RESSOURCES COMMERCIALES Les principaux cas d’usage pour considérer l’externalisation sont : - Vous internationalisez vos affaires : vous développez votre business dans un autre pays en vous appuyant sur un succès commercial existant. - Vous lancez un nouveau produit : en vous basant sur un succès commercial préalable. - Vous avez déjà une très forte croissance : l’externalisation arrive en soutien dans une phase spécifique de votre prospection comme support à votre force de vente. - Vos ventes sont saisonnières ou très liées à la saisonnalité, vous avez besoin de flexibilité et de réactivité. DÉFINITION DES SERVICES D'UBINAWEB - Externalisation des ventes, externalisation de la force de vente, Sales Outsourcing Services (SOS). - Sous-traitance de la vente par téléphone, location de représentants commerciaux, louez des télévendeurs.

  • Centres d'appels
  • televente
  • externalisation commerciale
  • Force de vente supplétive

Domain icon Prestataire de services

1950-010 Lisboa - Portugal

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit