Canada
Prestataire de services
Emporos est une société de négoce international. Nos services : - Recherche d’acheteurs sérieux - Aide avec vos activités d’import-export - Développement des affaires - Recherche de fournisseurs fiables - Gestion de la logistique et douanes
ROOTS
France
La société ROOTS, est une centrale d’achat spécialisée dans deux (2) catégories de produit, le BIOMEDICAL (radiologie, bloc opératoire, laboratoires, urgences etc.) et l’INDUSTRIE (machines et consommables industriel, machines pour le BTP). Si la société répond à un besoin récurrent de commande de certaines entreprises françaises en consommable et en matériel de bureau, la majeure partie de son activité est basée sur la négociation des prix auprès de ses fournisseurs pour la satisfaction de ses clients. La crise aidant, le marché de l’intermédiation et en particuliers celui du drop shipping, connaîent aujourd’hui un réel succès, car tout investisseur souhaite développer son activité en minimisant le coût des produits ou des facteurs de production tout en gardant l’axe qualité prix. Lancée depuis 2014, elle met à disposition tout son savoir-faire et sa parfaite connaissance des produits. Ainsi, ROOTS accompagne au plus près ses clients dans la réalisation de leurs projets.
SC ASSISTANCE
France
Saisie de documents commerciaux devis, bons de livraisons, factures Suivi clients Suivi fournisseurs Relance clients ou prospects Création, tenue et mise à jour de fichiers clients Création et tenue de tableau de bord Création de cartes de visite, dépliants et papiers à entête Création de diaporamas Gestion de commandes Organisation d’évènements, de séminaires, de réunions, de voyages
ISC PLASTIC PARTS FRANCE
France
Veuillez retrouver l'ensemble de nos Rivets et Attaches sur www.iscsl.fr
OUATCH
Nouvelle-Calédonie
Le merchandising distribution regroupe l’ensemble des techniques d’optimisation ayant trait à l’allocation des surfaces d’exposition des produits dans les points de vente et à la présentation de ces produits. L’objectif étant de maximiser les ventes ou les marges. L’optimisation du merchandising repose sur des analyses quantitatives des ventes et résultats (C.A., marges, données de panel, etc.), sur une mise en valeur de l’offre et sur la prise en compte des comportements des visiteurs du point de vente (parcours, habitudes de consommation, vitesse de circulation, comportements et capacités visuelles). Le merchandising englobe généralement : – l’optimisation de l’assortiment – l’optimisation de l’allocation d’espace par produit et marques – l’aménagement du point de vente et de la circulation – la mise en valeur et la mise en avant des produits – la communication sur le lieu de vente.