Descriptif

Parce que l’éco-conception est rentable pour 28 entreprises sur 30 (source UCM, 2012)… Parce que notre impact sur la planète n’est pas sans conséquence… …et parce que nous pouvons être acteur d’un développement durable, l’éco-design (présentant l’utilisateur au centre de la réflexion) et l’éco-conception (présentant le produit au centre de la réflexion) accroissent la valeur ajoutée du produit tout en permettant à nos économies de se développer durablement et en complète harmonie avec nos ressources et notre environnement. A l’aide des derniers logiciels permettant de calculer l’empreinte carbone de votre futur produit, nous vous proposons ici une étude complète du cycle de vie du produit, de l’extraction des matières premières (renouvelables ou à base de matières recyclées) à sa revalorisation en passant par sa fabrication, son transport et son utilisation; QUELS SONT POUR UNE ENTREPRISE LES CARACTÉRISTIQUES ET LES BÉNÉFICES ENGENDRÉS À CHAQUE ÉTAPE DU CYCLE DE VIE D'UN

Besoin de plus d'informations de la part du vendeur ?

Partager sur :