Le détecteur infrarouge sans fil IR388 détecte toute source de chaleur en mouvement sur une distance de 10m environ, ce qui lui permet de protéger le volume d'une pièce : séjour, chambre, entrée, couloir, garage, etc. Distance maximale entre la centrale CE388 et le détecteur infrarouge sans fil : 50m (distance conseillée : 30 à 40m). Prédisposé pour fonctionner avec la centrale d'alarme sans fil (réf. CE388)
ECLATS ANTIVOLS
France
Le 980I détecte toute source de chaleur en mouvement dans un angle de 90° et sur une distance de 7m. Le détecteur peut se fixer à plat ou dans un angle pour plus de discrétion. Le boîtier est auto-protégé à l'ouverture. Distance maximale entre la centrale 980C1 et le détecteur infrarouge sans fil 433.92MHz : 40m (portée efficace : 20 à 30m). Nous recommandons l'utilisation de piles lithium (réf. P9VL) pour les détecteurs infrarouges 980IPrédisposé pour fonctionner avec la centrale d'alarme sans fil (réf. 980C1)
Demander un devisECLATS ANTIVOLS
France
Centrale d'alarme complète avec détecteur volumétrique infrarouge intégré et sirène piézo-électrique d'une puissance sonore de 110dB. Le capteur de mouvement infrarouge, efficace sur une distance de 12m, utilise 28 faisceaux répartis sur 90°. La temporisation d'entrée et la durée d'alarme sont réglables. 6 voyants indicateurs permettent à tout moment de contrôler l'état de la centrale. Un bornier de raccordement est prévu pour compléter l'installation avec des contacts magnétiques, des détecteurs infrarouges, une sirène et un transmetteur téléphonique. Le système devient même entièrement autonome grâce à la batterie (réf. 12V1) à rajouter. L'appareil est complet (livré avec son chargeur) : il vous suffit de mettre la clé sur 'marche' pour protéger votre maison.
Demander un devisECLATS ANTIVOLS
France
Les détecteurs volumétriques sont en quelque sorte les yeux de votre système d'alarme. Il existe plusieurs technologies différentes pour effectuer la détection : L'infrarouge : ce type de capteur décèle tout mouvement de corps chaud. Le détecteur déclenche l'alerte lorsqu'un ou plusieurs faisceaux sont coupés L'hyperfréquence : cette technologie effectue la détection la plus efficace. Un capteur hyperfréquence détecte, grâce à des ondes radars, n'importe quel corps en mouvement qu'il soit chaud ou froid. Le bivolumétrique appelé aussi double technologie associe un radar hyperfréquence et un détecteur infrarouge passif. Détecteur de haute technicité, le BIVOA a été conçu pour la protection des lieux d'habitation et des petits commerces. L'association des technologies hyperfréquence et infrarouge passif réduit le risque de fausse alarme. Des réglages de la portée de l'hyperfréquence et du comptage d'impulsion pour l'infrarouge permettent
Demander un devisECLATS ANTIVOLS
France
système de détection 'double-twin optics' : détection de polarité changeante technologie SMD garantit une plus grande immunité RFI et EMI détection des vrais cambrioleurs, ignore les animaux domestiques et les rongeurs les variations de température sont automatiquement compensées réponse rapide ou à base de comptage d'impulsions pour des environnements difficiles avec interrupteur anti-sabotage Spécifications méthode de détection: polarité alternante, double capteur pour le système 'double-twin optics', détection passive à infrarouge temporisation d'activation: 2 minutes avec LED clignotante temporisation d'activation de l'alarme: 2 à 3 secondes comptage d'impulsions: réponse instantanée ou après 2 impulsions en 12 secondes LEDs d'essai: canaux 1 et 2 et indicateurs d'alarme sortie d'alarme: relais NF de 28Vcc / 0.1A
Demander un devis