Dimensions 20x60x16mm . Poids 20gr Le 441 est un contact autoprotégé avec réglage de la sensibilité. Pour utiliser les contacts de choc, il est conseillé de rajouter un module analyseur (réf. AEMI) qui permet à la centrale d'alarme électronique de prendre en compte le très faible temps d'ouverture des contacts de choc. Sortie sur contact de type NF
ECLATS ANTIVOLS
France
Elle signale les chocs causés par une tentative d'effraction et les ouvertures de porte. Elle utilise une sirène intégrée d'une puissance sonore de 115dB. Un voyant rouge permet de visualiser la mise en service et d'avertir de la présence d'un système d'alarme. Il est possible de régler la sensibilité du capteur au cours de l'installation de la centrale, (qui est simple et très rapide). Elle est livrée avec une télécommande et un cordon de raccordement.
ECLATS ANTIVOLS
France
1. Le système d'alarme moto est déclenché par des vibrations ou des chocs sur votre moto. En cas de déclenchement de l'alarme moto les clignoteurs et la sirène seront activés pendant 30 secondes. A la fin du temps d'alarme, le système se remet automatiquement en veille. 2. Il est possible d'arrêter l'alarme moto lorsqu'elle est déclenchée en appuyant sur le bouton DISARM de la télécommande. Les clignoteurs vont être actionnés 6 fois (mémoire d'alarme) pour confirmer l'arrêt du système. 3. La sensibilité du détecteur de chocs est réglable par la résistance variable STOCK SENSOR. En la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, on augmente la sensibilité et en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre on diminue la sensibilité.UTILISATION DE LA TELECOMMANDE DE L'ALARME MOTO :La télécommande est opérationnelle dans un rayon de 20 à 30m et son émission est rendue très fiable grâce à un codage par 8 micro
ECLATS ANTIVOLS
France
Fonctions : possibilité de voir sans être entendu, volume, contraste, luminosité et sonnerie sont réglables. 9 fils électriques + 1 fil par bouton de sonnerie + 1 câble coaxial entre la platine de rue et le moniteur suffisent pour communiquer et commander l'ouverture de la porte. Permet la commande d'une gâche électrique (réf. GAS ou réf. GAE1) sans fil supplémentaire. Distance maximale entre la platine de rue et le moniteur : 25 à 50 mètres avec du câble coaxial (réf. STAR8) + du câble électrique 4x1,5mm2(réf. 4X15 et réf. W10XS). Fixation murale.
ECLATS ANTIVOLS
France
Le contact d'ouverture se composent d'un aimant créant le champ magnétique et d'un contact dont l'état est modifié par la présence de ce champ. Dans l'air ou sur des matériaux neutres (bois, aluminium, plâtreetc) le champ magnétique se réparti de manière homogène autour de l'aimant. A proximité de matériau ferromagnétique (acier, fer doux) le champ magnétique de l'aimant est entièrement attiré et capté par ce matériau et n'agit plus dans les autres directions. En conséquence, il est indispensable d'éloigner suffisamment les aimants et les contacts des supports magnétiques en utilisant les cales d'espacement spécifiques. Pour vérifier qu'un matériau est ferromagnétique ou non, utiliser l'aimant du contact. S'il y a attraction entre l'aimant le matériau, ce dernier est ferromagnétique.