Descriptif

Client : SAFRAN Après avoir réalisé les portiques de préséries des mêmes moteurs, eXcent a remporté les études et la réalisation de la double-chaîne d’assemblage des trois versions du moteur LEAP. La « PULSE LINE » est un modèle d’innovation, d’ergonomie et de fiabilité. eXcent a remporté en mars dernier les études et la réalisation de la double chaîne d’assemblage des trois versions du moteur LEAP, à savoir les LEAP-1A (à destination des Airbus A320neo), LEAP-1B (Boeing 737 MAX) et LEAP-1C (pour l’avion Chinois COMAC C919). C’est déjà eXcent qui avait réalisé en 2014 les portiques de présérie de ce même moteur et c’est grâce au retour d’expérience positif de Snecma qu’a été conçue « la PULSE LINE ». Les portiques assurant les premiers moteurs de production déjà existants ont été déclinés sous forme de nacelles suspendues. L’appellation de «Pulse line» ou Ligne Pulsée, vient de la décomposition du temps total d’assemblage en phases … * clic pour la suite *

Ingénierie - bureaux d'études industrielles
  • façonnages aéronautiques
  • Aéronautique - équipements

Besoin de plus d'informations de la part du vendeur ?

Partager sur :