Belgique
Fabricant/ Producteur
Laine lavée et lavable destinée au domaine de la literie. Elle est utilisée pour produire du rembourrage pour couettes, matelas, sur-matelas, futons. DBCwool, un savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1938. Notre laine en suint vient d’Europe avec un accès particulier aux laines de France pour un produit haut de gamme. Nos laines sont sélectionnées pour leur frisure & leur volume exceptionnels pour obtenir une couette légère et souple. Notre produit phare est la laine lavable en machine jusqu'à 40°C avec ou sans traitement anti-allergique. EVOLUTION & ADAPTATION AUX BESOINS ACTUELS, La LAINE est MAINTENANT confortable, bonne pour la santé, naturelle & facile d’entretien. Verviers, situé en BELGIQUE, est un ancien centre lainier international reconnu. Cela garanti une traçabilité et un contrôle rigoureux à chaque étape du processus de transformation grâce à une collaboration étroite avec nos façonniers.
MBG
Tunisie
SPECIFICATIONS TECHNIQUES Le bungalow L’ossature métallique du bungalow satisfait aux normes en vigueurs pour les caractéristiques mécaniques des aciers de même pour les conditions climatiques et les sollicitations en contreventement et éventuellement d’exploitation. Réalisé en profilés ouverts formés à froid et en section rectangulaire creux Le Traitement de surface de l’ossature du bungalow est réalisé soit par galvanisation à chaud 75μ ou/et par peinture : vinylique anti corrosion ; Levage et manutention Le bungalow est équipe de passage de fourche et des anneaux de levage normalisé. Plancher Le plancher est réalisé en plaque en bois hydrofugé épaisseur 20mm supporté par des traverses avec un entraxe de 60cm L’isolation du planché est assuré par une couche de 5cm en fibre minérale (laine de roche ou laine de verre) Périphérie – Composé de panneaux sandwich.
BELREY FIBRES
Belgique
BELREY FIBRES
Belgique
LAULHERE
France
Notre laine feutrée protège du vent, de la chaleur, du froid et de l'humidité, car elle est thermo-régulante, hydrofuge et respirante. Le processus de feutrage renforce et décuple les propriétés naturelles de la laine mérinos. La fine pellicule d’écailles de la laine s’ouvre sous l’effet de la chaleur et les fibres s‘entremêlent et s’accrochent entre elles de façon irréversible. Cela donne un tissu qui conserve les propriétés naturelles de la laine vierge, mais qui est plus dense et plus robuste que la maille initiale. Même de petites gouttes d’eau ne peuvent pas pénétrer les fibres ainsi feutrées De même que l’eau, la poussière ou la saleté « perlent » simplement à sa surface, qui est à la fois hydrofuge et respirante. Les fibres de laine sont très élastiques et la maille feutrée conserve cette qualité grâce à sa fabrication tricotée. Une fibre de laine mérinos peut être pliée 20.000 fois sans casser, elle peut être étirée jusqu'à 30% sans dommage...