DN-IV détecteur de vie radar, la nouvelle génération avec fonction de positionnement bidimensionnelle, est développé par Novasky pour répondre à la demande de sauvetage émergent et recherche rapide de la vie de survie dans les catastrophes sismiques, effondrements, etc. Il est largement utilisé pour le secours d'urgence des missions dans des secteurs spéciaux tels que la police armée, la lutte contre les incendies, l'aide aux victimes de tremblements de terre, etc., qui améliorent grandement la qualité des secours et l'efficacité du travail. Caractéristique du produit: ▪ Fonction de positionnement bidimensionnel Positionner avec précision les coordonnées bidimensionnelles des cibles piégées, améliorer considérablement l'efficacité du sauvetage ▪ Forte capacité d'adaptation à l'environnement Pratique dans tous les temps comme la pluie, la brume, la neige et la glace, la poussière tourbillonnante ▪ Haute performance en temps réel Détecter et afficher les cibles mobiles en temps
France
Le radar mobile est une excellente alternative au radar fixe pour améliorer la sécurité de la voirie de votre ville. Facilement déplaçable et transportable avec ses roulettes intégrées, ce radar pédagogique dispose des mêmes fonctionnalités que le radar préventif traditionnel. Il est visible de loin grâce aux bandereaux rouges et blancs. Le panneau photovoltaïque de ce radar solaire lui permet également de profiter d’une autonomie plus importante et dispose d’une batterie interne. Radar pédagogique directionnel avec technologie Doppler Luminosité ajustée automatiquement selon la lumière extérieure Affichage de la vitesse en rouge/vert ou rouge/ambre (LEDs haute brillance) Résiste à des températures de 20°C à 60°C Support latéral de montage avec un angle d’ouverture de 20 ° pour une charge solaire optimale
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Implémenter un radar préventif au sein de votre ville est un excellent moyen pour forcer le ralentissement de la circulation. Visible de loin grâce à ses banderaux rouges et blancs, le radar SpeedLux est idéal pour sécuriser les zones dangereuses, comme la proximité des écoles ou des entrées/sorties de votre agglomération. En utilisant l’effet Doppler pour calculer la vitesse des véhicules (avec la possibilité de contrôler la vitesse sur les deux sens de circulation), ce radar pédagogique permet d’afficher la vitesse des usagers de la route en temps réel. Alimentation sur l’éclairage public – 240V (AC) ou 12V (DC) Consommation 24W en mode actif, < à 1W en veille LED 2,5 digits (rouge 12,5″, haute brillance) Affichage 2 couleurs (rouge/vert ou rouge/ambre) Écran en Akrolon de 4 mm d’épaisseur Collecte des données dans les deux sens de circulation Résiste aux températures de 20°C à +60°C 100% étanche Fixation sur poteau
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Le radar préventif reste, encore aujourd’hui, un excellent outil pour permettre de sécuriser votre ville en réduisant la vitesse des automobilistes. Le design et la conception du radar Speed+ le rende visible de très loin, ce qui permet d’améliorer la sécurité routière ou des zones très fréquentées par les piétons. Sa technologie permet de mesurer avec précision la vitesse de circulation des véhicules dans les deux sens de circulation. Le radar de vitesse Speed+ est également proposé en version radar pédagogique solaire (panneau photovoltaïque monocristallin). Détection des véhicules à 80 m Alimentation sur éclairage public ou panneau solaire Sur éclairage public 240V (AC), consommation 24W en actif, <1W en veille 1 batterie incluse Bandes réfléchissantes rouges et blanches (40 mm) Affichage bicolore (LED rouges et vertes ou rouges et ambres super brillance) Disjoncteur (multicircuit, fusibles de 5A)
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Transmetteur de niveau radar à ondes guidées (TDR) pour l'industrie nucléaire Le transmetteur de niveau TDR 2 fils HART® alimenté par la boucle courant mesure la distance, le niveau et le volume de liquides. Ses différentes versions, une haute résistance aux irradiations et la qualification sismique en font l'appareil TDR idéal pour les applications nucléaires ayant trait à la sécurité ou non. — Conforme aux normes nucléaires (par ex. ASME Section III, RCC-M) — Qualifié selon IEEE Std 323, IEEE Std 344 et RCC-E — Le convertisseur de mesure séparé peut être installé jusqu'à 400m de la sonde
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