Descriptif

Matière : Polyuréthane (PU) avec armature en acier. Nota : Courroie dentée avec un profil en forme de trapèze et une armature renforcée (par rapport à une rangée T) avec une division métrique. Profil de denture optimisé pour une répartition de puissance homogène et une déformation minimale de la denture sous charge. Armature en acier haute performance pour une charge de rupture élevée et une faible dilatation des courroies. Effet de polygone réduit pour un fonctionnement des courroies plus silencieux. Particulièrement adapté pour les systèmes de motorisation linéaires et les faibles transmissions de puissance pour lesquels un positionnement précis de l'axe et de l'angle est nécessaire. Pour les courroies raccordées avec les plaques de jonction, la puissance transmissible est réduite d'env. 50 %. Tolérance de largeur : ± 0,5 mm Tolérance d'épaisseur : ± 0,2 mm Sur demande : Autres longueurs. Pour une division AT5 en sections de 5 mm. Pour une division AT10 en sections de 10...

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