A l'écoute de tous ceux qui veulent vous joindre, un service d'aide contribue à fidéliser votre clientèle et à convaincre vos prospects. Nous vous proposons du télésecrétariat ainsi que la gestion d'overflow grâce à la Help Desk et à la boîte vocale. OBJECTIFS Une aide rapide et facile d'accès Un numéro unique pour toutes les questions Pas d'appels perdus L'élaboration et l'évolution permanente d'une liste de FAQ. AVANTAGES Le client satisfait revient et parle de vous autour de lui Possibilité de compléter un mode d'emploi pour réduire le nombre de questions Les appels sont traités et ne font pas perdre de temps à vos spécialistes L'horaire d'accessibilité peut être très large
Madagascar
Nos services de centre d'appels sortants vous offrent les moyens nécessaires pour gérer l'ensemble de votre processus de marketing. Nous pouvons prendre en charge vos campagnes d'appels, y compris la collecte d'informations, la recherche de clients et la sélection de prospects, la prise de rendez-vous et les activités de télémarketing. Vous pouvez externaliser votre émission d'appels à Nosycom et réduire vos coûts opérationnels.
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Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
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Sur base d’un entretien préalable, une visite des lieux et l’identification des tâches à effectuer, nous vous proposons les services de notre personnel directement chez vous. Quelle que soit l’activité que vous exercez, nos travailleurs mis à disposition possèdent les compétences d’adaptation et d’intégration nécessaires pour rejoindre vos équipes, ce qui est un gage de fiabilité. Fiabilité et flexibilité les clés de la réussite Nous vous conseillons et accompagnons tout au long du processus d’accueil et/ou d’engagement de notre personnel. Ainsi, nous vous proposons des aides administratives à la gestion des primes et subsides ou encore dans l’aménagement du lieu de travail adapté pour accueillir une personne en situation de handicap.
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- Gestion des documents administratifs - Gestion boîte email (classement et traitement) - Gestion agenda (validation ou annulation de rendez-vous) - Préparation rendez-vous - Compte rendu - Gestion des cadeaux clients - Assurer le suivi des paiements - Gérer les impayés - Établir offre, devis à destination des clients - Classement et renommage des documents - Mise à jour tableau de suivi des avancements des chantiers - Envoi des pièces comptables au cabinet comptable - Échanges par email et/ou par téléphone avec des tiers (cabinet comptable, banque, client, fournisseurs …).
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