Tunisie
Prestataire de services
Comunik est un éditeur de logiciel nouvelle génération offrant des services téléphoniques et des solutions pour centre d'appel, Comunik possède ses propres plates-formes hautement technologiques capable de fournir un service sécurisé et disponible 24H sur 24, 7 jours sur 7.COMUNIK@HOMEGrâce à la structure technique qui lui est dédiée, comunik@home offre : Des systèmes de contrôles actualisés à la secondeParfaite maitrise des coûtsRentabilité garantieSécurité irréprochableDes horaires plus larges vue qu'il n'y a pas plus de déplacementToutes les fonctionnalités sont installées exactement comme sur une platforme
France
Notre engagement qualité vise à la satisfaction de nos clients. Réel facteur de performance et de compétitivité, une relation client de qualité doit être entretenue et construite durablement. Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble des actions et interactions en lien direct avec la relation client.
Demander un devisFrance
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique
Demander un devisFrance
Qu’il s’agisse d’une simple opération ou de solutions CRM complexes, RDSL vous propose de gérer vos actions de relation client. La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise.
Demander un devisFrance
Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.