> Coffret métal (avec accrochage mural) > Capot amovible, avec signalisation état alimentation > Contact d’ouverture de capot et d’arrachement du coffret > Alimentation-chargeur 27,6V – 3,5A > Convertisseur DC/DC 27,6 – 24V (protection alimentation centrale par rapport aux gâches et ventouses) > 1 emplacement prévu pour mettre une centrale (montage sur rail Din) > 1 emplacement pour un module supplémentaire (centrale ou module entrées / sorties) > 1 emplacement pour batteries > 1 emplacement pour deuxième alimentation 12 ou 24V > H 350 mm x L 410 mm x P 139 mm
Suisse
Magtrol fournit pour ses freins à hystérésis, différents types d’alimentations modèle 5200, modèle 5211, modèle 5251 2 et série BPM.
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De même que les frein à hystérésis, ces embrayages magnétiques développent leur couple exclusivement à l’aide du champ magnétique de l’entrefer. Une transmission de l’entraînement sans à coups vers l’élément entraîné est de ce fait garantie. Alimenté sans balais ni bagues collectrices, cet embrayage magnétique à hystérésis ne dépend ni de poudre magnétique ni d’éléments de friction. Il n’exige donc plus de maintenance ni d’étanchéisation. Les freins et embrayages magnétiques à hystérésis se prêtent de ce fait idéalement à toute application dans l’industrie alimentaire ou pharmaceutique.
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Les freins à hystérésis génèrent leur couple exclusivement à l’aide du champ magnétique créé dans l’entrefer, sans aucun contact. Il en résulte des caractéristiques de fonctionnement nettement supérieures telles qu’un couple sans à coups, une longue durée de vie, une excellente répétabilité de couple, une grande précision de régulation, ainsi que des temps d’arrêt et de maintenance réduits. Les freins à hystérésis sont de ce fait avantageusement utilisés pour la régulation de tension d’enroulement ou de déroulement lors de la production de divers matériaux, de tissus, de câbles et de cordes. HB
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Magtrol’s line of force sensors include the DB 11, DB DA/DB DC, DD 03, MD 01, ZB, ZC, ZF/ZF S, ZM/ZM S, ZP S and the ZS.
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