COBOTS-SOLUTIONS

France

Store icon Multi-Catégorie

COBOTS-SOLUTIONS
Web icon
Contacter

France

La gamme des cobots Jaka Zu® répond parfaitement aux enjeux de l’industrie d’aujourd’hui, avec des charges utiles entre 3 et 18 kg et des rayons d’action entre 587 mm et 1327 mm. Ils sont compatibles avec la plupart des périphériques du marché, tels que : ONROBOT®, SMC®, SCHUNK®, SRT®, ZIMMER®, DH Robotic®, ROBOTIQ®, ROCHU ROBOTICS®, COGNEX®, HK Vision®, ATI®, IGUS® GMBH, ROBODK®…

France

Les versions JAKA Zu® S disponibles sur toute la gamme améliorent le « ressenti » cobot, élargissent les possibilités en intégrant des capteurs de contrôle de force axe 6 ou/et axe 1. Affichage de la force de contact en temps réel. Définir facilement la force de contact de sécurité et les paramètres de contrôle des forces. Réaliser un contrôle constant de la force et/ou un suivi normal.

France

Cobots-Solutions développe des packages métiers : cobots – périphériques – logiciels – outillages adaptés à votre métier pour de l’assemblage, la finition, la manipulation, ou contrôle… Ces solutions sur étagères facilitent : L’implémentation, La prise en main, Et permettent un ROI rapide. Les solutions métiers développées par Cobots-Solutions sont particulièrement adaptées aux TPE et PME de tous secteurs. Ceci en raison d’un faible coût d’intégration et d’exploitation, très flexible et transportables les cobots JAKA® Zu permettent des installations dans des espaces réduits et sans cage de protection.

France

Pour vous intégrateurs, l’équipe de Cobots-Solutions vous apportera un support spécifique afin que vous puissiez gagner du temps dans l’élaboration de vos propositions et vos projets. Cobots-Solutions vous propose une tarification garantissant vos marges d’intégrateur et la satisfaction de vos clients. Devenez Intégrateur Partenaire Cobots-Solutions. La gamme des cobots JAKA® Zu répond à une large palette de besoins en matière de robotisation, avec des charges utiles allant de 3 kg à 18 kg et des rayons d’actions allant de 587 mm à 1327 mm.

France

Ecosystème ouvert et tri-co interaction : Les cobots JAKA Zu® sont basés sur le langage de script Linux, le pilote ROS est fourni pour les développements secondaires du système. Le contrôle universel est conçu pour l'intégration rapide des équipements d'automatisation en amont et en aval... Connexion sans fil : Pas besoin de boitier de contrôle spécifique JAKA Zu® a été le pionnier du mode de contrôle sur mobile, libérant des boitiers de contrôle et de leur câble encombrant, ce qui rend le processus de programmation et de contrôle nettement plus pratique. Programmation à distance : Collaboration à distance sans limite géographique Les cobots JAKA Zu® permettent le contrôle et la programmation à distance, et ne se limite plus aux frontières géographiques. Avec un seul Pad vous pouvez également contrôler plusieurs cobots.

France

INNOVATIONS Ils révolutionnent le mode d'interaction homme-cobot, améliorent la sécurité de la coopération homme-machine et réduisent considérablement le seuil d'utilisation des robots. Équipé du logiciel de vision 2D JAKA, il peut être configuré via l'interface web du contrôleur. Avec les fonctions de reconnaissance de cible, de positionnement visuel, de gestion de caméra, il peut réaliser la configuration et la gestion rapides de la vision 2D L'algorithme d'apprentissage intelligent et le système autonome peuvent identifier l'intention d'une personne ou d'un autre dispositif. Auto-apprentissage, Ai et autres technologies, JAKA All-in-one. Les cobots peuvent interagir avec l'homme naturellement, de manière à réaliser une coopération entre l'homme et le robot Flexible et petit. Grâce aux avantages des technologies All-in-one, on obtient un matériel intelligent le plus compact qui soit pour la biologie, la mécanique, l'électronique et la physique

France

Cobots-Solutions a fait le choix d'importer et distribuer la gamme des préhenseurs développés par Soft Robot Tech pour l'innovation et la qualité de leurs produits. SRT la meilleure réponse pour les entreprises d'électronique, d'agroalimentaire... SRT est une entreprise qui maîtrise l'ensemble des procédures de conception, de fabrication et des technologies de contrôle associées pour les cobots, et comble le vide du marché en matière de saisie, de tri et d'emballage d'objets fragiles de forme spéciale. Le mouvement de préhension de la pince souple est similaire à celui des doigts humains Ils sont flexibles et peuvent envelopper les objets de manière adaptative sans causer de dommages physiques C'est le choix idéal pour les clients qui exigent une préhension intelligente, sans dommage, de haute sécurité et d'une grande adaptabilité

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.