Espagne
Prestataire de services
Bienvenue chez Claro! Notre but: proposer aux élèves français de 6 à 16 ans la possibilité d'apprendre de l'espagnol de manière détendue et amusante dans nos séjours à Fontarrabie pendant les vacances scolaires et les mercredis.Ainsi Claro! c’est une pratique dynamique de l’espagnol le matin suivie d’activités d’équipe et de loisirs dans l’après-midi avec hébergement tout compris et supervision permanente. Le tout à la frontière espagnole à Fontarrabie dans un magnifique bâtiment historique récemment rénové.Augmenter la confiance en soi pour parler espagnol. Lorsque les élèves se retrouvent dans un pays étranger où ils doivent maîtriser une nouvelle langue, ils développent une plus grande confiance en eux-mêmes pour faire face à toutes les situations. Ils doivent réaliser un effort permanent afin que les autres les comprennent, grâce à cela, ils renforcent leur estime personnel.Connaître et éviter les erreurs courantes. Chez Claro! nous travaillons chaque jour et dans chacune de nos activités, sur les erreurs typiques et récurrentes qui ralentissent l’apprentissage de l’espagnol pour les francophones. Voici quelques exemples sur lesquels nous travaillons : « Ser - estar » / Prépositions / Comparatif / Passé composé ou Passé simple / Verbes avec préposition / Gérondif / Faux amis / Utilisation du subjonctif.Où sommes-nous ? Fontarrabie surplombe la baie de Txingudi, à l’embouchure de la Bidassoa, à la frontière française.
Prestataire de services
Ramon Iribarren 10-1b
20280 Hondarribia - Espagne
France
Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
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