Par exemple : Conteneur de 40 pieds pour l'installation à l'extérieur pour les essais de puissance sur les moteurs à combustion interne avec tous les types de dynamomètres. En fonction de la conception du dynamomètre utilisé, une alimentation externe (par ex. avec de l'eau de refroidissement) est nécessaire en plus de l'alimentation électrique. Les chariots de pont roulant ou autres dispositifs de levage ne sont pas nécessaires grâce à nos supports moteurs mobiles.
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Types de construction: Dynamomètre de freinage avec frein à courant de Foucault (refroidi par air ou eau) Dynamomètre hydrostatique à faible inertie Dynamomètre avec freins à vortex d'eau Dynamomètre à régéneration, mode 4-Q (de faible inertie) Les domaines d'application: recherche, développement, assurance qualité et formation.
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Dynamomètre de freinage avec frein à courants de Foucault refroidi à l'eau, en particulier pour le test de moteurs de voitures de tourisme et de moteurs de camions . Gamme de puissance : ... 720 kW Différentes tailles de construction sont disponibles.
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Système de banc d'essai modulaire pour moteurs de poids lourds composé de - Unité de commande avec ordinateur MP - Dynamomètre avec frein à courant de Foucault refroidi par air ou par eau. - Moteur de camion sur un support de moteur universel. En option: équipement pour la mesure de la consommation sur les gros moteurs avec détermination gravimétrique automatique de la consommation spécifique de carburant (be).
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Bancs d'essai avec frein à courants de Foucault refroidi par air, particulièrement pour l'essai de - moteurs de voitures - moteurs de poids lourds - moteurs électriques - moteurs hydrostatiques - tracteurs à leur prise de force Plage de puissance : 10 ... 500 kW Avantages du refroidissement par air : - faible besoin d'entretien - Adaptation au climat tropical - livraison prête à l'emploi - faible investissement supplémentaire Tous les bancs d'essai servent à la charge des moteurs, à la mesure de la puissancemet à la mesure et à l'enregistrement d'autres grandeurs mesurées sur le moteur et des émissions du moteur. Les domaines d'application sont la recherche, le développement, l'assurance qualité et la formation.