BCSA GEAR BCSA GEAR - Verified by Europages

Fabricant concepteur de réducteurs et multiplicateurs France

Actualités de l'entreprise BCSA GEAR

  • Actualité de l'entreprise
    Boisset & Cie BC SA devient BCSA GEAR
    Boisset & Cie BC SA devient BCSA GEAR http://www.bcsagear.fr/boisset-cie-devient-bcsa-gear/
    Une continuité assurée pour BCSA GEAR qui célèbre cette année ses 20 ans.
    
    C’est effectivement en 1998 que M. Jacques Boisset reprend les suites de l’activité de MAAG France en fondant Boisset & Cie BC SA. Chez BCSA GEAR tout s’accélère et ces derniers mois furent riches en nouveautés. En Juin dernier Boisset & Cie BC SA devient BCSA GEAR, et l’entreprise change de main. C’est en effet avec la plus grande émotion que M. Jacques Boisset prend une retraite bien méritée et confie les rennes de la société à M. David Montillet et M. Christophe Boisset. L’ancien PDG a en effet fait le choix d’une continuité pour l’entreprise en maintenant toutes ses activités, son organisation et son dynamisme. Une page se tourne mais pour BCSA GEAR l’histoire continue.
    
  • Dernière réalisation
    Multiplicateur pour équilibreuse, 20 000rpm 4 050Nm
    Multiplicateur pour équilibreuse, 20 000rpm 4 050Nm http://www.bcsagear.fr/multiplicateur-equilibreuse-20-000rpm-4-050nm/
    Voici le dernier multiplicateur pour équilibreuse tout juste sorti de notre atelier. Cette boite permet un changement de vitesse avec une sortie coaxiale. On atteint ainsi sur le deuxième rapport un ratio de 10/1 entre l’arbre PV et GV. Comme ces grandes sœurs elle est conçue pour fonctionner dans une enceinte sous vide. 
    
    
        Puissance : 350 kW
        Vitesse d’entrée :2 000 tr/min
        Vitesse de sortie : 7 500/20 000 tr/min
        Couple max : 4 050 Nm
        Poids : 1 780 Kg
    
    
  • Participation à un événement
    Automotive Testing Expo Europe 2018
    Automotive Testing Expo Europe 2018 http://www.bcsagear.fr/automotive-testing-expo-2018/
    Retrouvez nous en Allemagne à Stuttgart les 5,6 et 7 juin 2018 pour l’Automotive Testing Expo Europe 2018.Nous y présenterons en particulier les multiplicateurs que nous concevons pour la Formule 1 avec les systèmes ERS (Energy recovery system): MGU-K (anciennement KERS) et MGU-H.
    Seront également mis en avant les boites de vitesse en T. Celles ci permettent la simulation des efforts générés au niveau des essieux et sont donc utilisées majoritairement sur les banc d’essais de moteur.
    
    Nous serons donc au stand 1054 pour répondre à l’ensemble de vos questions sur nos produits et vous accompagner dans vos projets.
    En attendant n’hésitez pas à nous poser vos questions à l’aide de ce formulaire ou en nous appelant au 04.72.14.69.00
Téléphones supplémentaires
Standard