Audit

Un préalable indispensable à une bonne stratégie

Descriptif

L'audit de communication constitue l'étape préalable pour faire un bilan des actions passées et présentes. Il est indispensable à l'élaboration d'une stratégie de communication qui permettra d'obtenir des résultats. Il servira ensuite de base pour juger de l'impact des actions futures, l'évolution de l'image en fonction de ses cibles... Les audits sont exclusivement réalisés par Eric SCICLUNA, diplômé en Sciences Economiques avec option Marketing & Gestion des PME, qui a créé CEP en 1988, il y a 30 ans puis SOCOTIC à l'arrivée d'Internet début des années 2000. L'Audit chez CEP-SOCOTIC va nous permettre de vérifier si les outils de communication utilisés dans le passé et au présent permettent d'atteindre les bonnes cibles, faire passer les bons messages en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés. L'audit chez CEP-SOCOTIC est payant, il permet de faire une photographie à un instant T sur l'efficacité de votre communication.

Conseils et média-planning
  • publicite
  • agence de publicité
  • Conseils et stratégie en Marketing / E-marketing
Une page similaire pour votre produit ? Inscrivez votre entreprise et créez vos pages produits en ligne sur EUROPAGES
Je m'inscris

82 Produits correspondent à votre recherche : Audit