Le Taifun GTIII est l'évolution 2016 du très célèbre Taifun GTII. Si il garde les avantages et la qualité de rendu de ses prédécesseurs, il apporte aussi son lot d'innovations comme un remplissage par le haut (top feed), un réglage du flux de liquide (liquid control), une base repensée pour l'ajustement du réglage du flux d'air (airflow control). La nouvelle base avec son air flow réglable, vous permettra d’ajuster le tirage de l’atomiseur à votre convenance. Le réglage s’effectue à l’aide de la bague située en bas de la base. La base est démontable en deux parties et permet l'insertion d'un tube en peek qui réduira le diamètre du flux d'air principal (accessoire vendu séparément). Cette opération permettra de nouveaux ajustements d'air pour un tirage de type serré. La chambre d'atomisation réduite permet de fabriquer facilement sa résistance avec du coton. Elle garde des ouvertures latérales qui permettront, en tournant le Drip tip, d'ajuster le flux de liquide.
Chine
Plein écran de 1,47 pouces, étanche IP67, algorithme précis prenant en charge 11 modes sportifs, fréquence cardiaque intégrée, pression artérielle, oxygène sanguin, cible mobile, prend également en charge les télégrammes entrants, réveil, chargement USB, fonctions de contrôle de la caméra
Demander un devisFrance
Que vous soyez médecin généraliste, ostéopathes, dermatologues, pédiatres, podologues, rhumatologues ou un professionnel travaillant dans le domaine de la santé, confiez la gestion de vos appels entrants à un accueil téléphonique professionnel afin de favoriser la croissance de votre cabinet et en fidélisant vos clients. Avec Mediphone, vous bénéficierez d’un service de télésecrétariat ou de permanence téléphonique médical sur-mesure et de qualité, tout en respectant vos consignes.
Demander un devisFrance
Le télésecrétariat médical est une prestation de services qui peut être externalisée par des prestataires professionnels dans le domaine secrétariat à distance, comme Mediphone. Elle assure la gestion des appels, la prise de rendez-vous, la personnalisation de l'accueil téléphonique pour garder la bonne image de l'entreprise dans le secteur médical.
Demander un devisFrance
Mediphone occupe le devant de la scène depuis plusieurs années en proposant des services externalisés de qualité, comme le télésecrétariat médical qui est une alternative de premier choix pour les professionnels de santé. Elle propose également d'autres services comme l'accueil téléphonique, la permanence téléphonique et la gestion des appels téléphoniques pour les entreprises TPE ou PME
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.