Dylmouss est une préparation à base d'agents anticryptogamiques, algicides, et de tensioactifs cationiques, est miscible dans l’eau en toutes proportions, neutre, sans acide, non caustique, non corrosif pour les matériaux de construction. Haute concentration en matières actives biocides. Dylmouss a un fort pouvoir mouillant pour les supports et matériaux usuels plastiques, supports ardoises, tuiles, fibrociment, ciment, enduits minéraux à base de ciment ou de chaux, pierres, métaux, alliages légers, assure la pénétration en profondeur dans les surfaces poreuses, ses fonctions actives permettent la dévitalisation des cryptogames, algues, mousses, champignons, lichens. Désinfecte les supports incrustés de micro-organismes végétaux. Dylmouss exerce une rémanence par la présence de matières actives imprégnées dans la porosité des supports, au niveau des endroits d’accrochage ou d’enracinement des cryptogames.
BIOSTART.EU
France
Dylmouss est miscible dans l’eau en toutes proportions, est neutre, sans acide, non caustique, non corrosif pour les matériaux de construction. Haute concentration en matières actives biocides. Dylmouss a un fort pouvoir mouillant pour les supports et matériaux usuels plastiques, supports ardoises, tuiles, fibrociment, ciment, enduits minéraux à base de ciment ou de chaux, pierres, méaux, alliages légers,…Il assure la pénétration en profondeur dans les surfaces poreuses, ses fonctions actives permettent la dévitalisation des cryptogames, algues, mousses, champignons, lichens. Désinfecte les supports incrusté de micro-organismes végétaux. Toujours appliquer par temps sec, de préférence en période climatique de faible pluviométrie afin de bénéficier d’une absence de pluie pendant une dizaine d’heures.
BIOSTART.EU
France
Biocryl primaire pour béton, plâtre, placoplâtre, fermacell, bois et dérivés, papier à peindre, intissé, enduits minéraux, anciennes peintures. Un apprêt est une couche de préparation ou un enduit que l'on applique sur un support de peinture, tels toile, papier, bois, métal, verre, afin de le rendre propre à recevoir la peinture. Il peut s'agir de réduire son pouvoir absorbant et sa porosité (toile, bois) et/ou d'augmenter l'adhérence de la peinture (verre, métal). La composition de l'apprêt dépend de la technique picturale ou médium mélange d'huile cuite et de blanc d'argent (toxique) pour une préparation grasse destinée à la toile à travailler à la peinture à l'huile, mélange de chaux et de colle, mélange à base de liant acrylique pour une préparation universelle, destinée à la toile à travailler à l'huile ou à l'acrylique.
BIOSTART.EU
France
La solution idéale pour l'aménagement extérieur de votre habitat public et privé. La solution de béton Draincolor® répond au décret N°2011-815 du 6 juillet 2011 relatif à la taxe pour la gestion des eaux pluviales. Plus besoin de systèmes coûteux d'évacuation d'eau, le béton Draincolor® se pose sur tout support sauf la terre, où une préparation s'avère nécessaire. Le béton Draincolor® demande peu d'entretien et dure dans le temps. Solution purement naturelle qui nourrit la terre, le béton Draincolor® est compatible avec les systèmes géothermiques. Le béton Draincolor® est idéal pour les sols en zone Architecte des bâtiments de France. De forme arrondie ou droite, agrémenté de pavés ou de briquettes et disponible en neuf coloris, le béton Draincolor® s'adapte à toutes vos envies d'aménagement extérieur. Avec le béton drainant coloré Draincolor® réalisez vos aménagements publics.
BIOSTART.EU
France
Le blanc arboricole fait partie de ces traitements d'hiver "de fond" dont l'usage s’était perdu mais revient peu à peu. C’est un produit très efficace dont l'application préventive évitera au jardinier pas mal de souci sur ses arbres fruitiers et d’ornement. Le Blanc Arboricole est un badigeon épais, élaboré à base de chaux en pâte, 100% naturel et prêt à l’emploi. Il s’utilise en traitement préventif contre les parasites, mousses, champignons et lichens. C’est une préparation naturelle active, qui détruit les larves des parasites nichant sous l'écorce des arbres (insectes), ainsi que les champignons microscopiques, qui y passent également l'hiver en attendant de développer à la saison les redoutables maladies cryptogamiques (tavelure, cloque, moniliose, chancre...). Bien remuer le produit dans le seau avant emploi afin de le rendre homogène, si nécessaire, diluer le produit avec de l’eau pour faciliter sa mise en œuvre.